oups,....moi je suis à la recherche d'une micromemorystick M2...tu as ça en stock ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] memory stick pro duo sony 2gb.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Gougloux Voir le messageoups,....moi je suis à la recherche d'une micromemorystick M2...tu as ça en stock ?xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.
Commentaire
-
du moins c'est la carte à mettre dans un K800i.... suis pas certain du nom....(ch'suis d'ailleurs un peu perdu dans toutes ces cartes..)Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon
Commentaire
-
Envoyé par izo Voir le messageEncore à vendre? Quel est le prix sur Bxl?xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.
Commentaire
-
si tu sais venir aujourd'hui je te la prend sur et certain l'amiGsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
comme tu n'est pas la je prend toujours mais sur et certainGsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
Envoyé par el_barrio Voir le messagecomme tu n'est pas la je prend toujours mais sur et certainxbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.
Commentaire
-
Envoyé par NokiaMan Voir le messagesi c'est tjrs en vente, je suis preneur sur bxl ce soir
Mercixbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.
Commentaire
Commentaire