UP joyeuses fetes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] memory stick pro duo sony 2gb.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
il t'en reste une si oui je prend a combien sur bxl ?Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
T'en reste-t-il ?
Prix sur Bruxelles ? (donc fdpout)
Option s'il t'en reste une apres el_barrio.Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Commentaire
-
et c'est des originaux sony ? tu sais te deplacé sur Evere ?Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
Si tu sais plus ou moin te deplacé je prend sans problemeGsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...
Commentaire
-
Envoyé par meneo Voir le messageAussi interressé par une, par contre je ne comprends pas très bien les prix frais de port inclus... Pquoi des differents? Merci
Oui il m'en reste ,les frais de port sont fixe 5 euro pour envoi en recommandé uniquement,pour sureté de reception.
Si interessé mP pour fixer rdv ou bien pour les coordonnés en cas d'envoi.xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.
Commentaire
-
Envoyé par el_barrio Voir le messageSi tu sais plus ou moin te deplacé je prend sans probleme.
Je vais pas faire tous le trajet,50-50 logique sinon je te l'envoi .xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.
Commentaire
Commentaire