Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend mp3 samsung 1 gb 50 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    slt, j'ai un ami qui pourrai etre intérésé pour +-40€. je te tien au courant demain

    Commentaire


    • #32
      ok pas de probleme mais j aimerais bien 45 euro car tu vois c est meme pas la moitié du prix et tu verras il es dans un etat quasi neuf.mais tiens moi au courant je t envoie un mp avec mon numero de gsm voila c est plus facil pour ce joindre car demain je boss pas et je vais pas rester derriere le pc,lol tu comprends?bonne soiree

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          personne pour un bon mp3 de qualité.et au passage

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              re, dsl ça ne l'intérése plus. bonne vente a toi

              Commentaire


              • #37
                allez pour 45 euros il est a vous,c est les 1/4 de son prix il fonctionne super bien je m en separe car je viens de recuperer mon pc pocket avec 1 gb et il fait office de mp3 donc mon samsung ne m est plus utile.

                Commentaire


                • #38
                  moi il m interesse tjs mais j ai que le 7210 ou une gourmette unisex
                  Greg
                  mon skyblog

                  Commentaire


                  • #39
                    il est dans quel etat deja ton 7210?dit moi avec quoi il est livrer et je te dis quoi dans la soiree il peut peu etre m interresser mais si tu savais mettre 10 euro en + car le mp3 et super nikel et alors on fait la transaction au plus vite.merci

                    Commentaire


                    • #40
                      il fonctionne parfaitement, il y a 3 face, en etais moyen (usure) sinon j ai la boite, le livre et le gsm si tu veux jpeux ajouter une carte N1 encore emballer ac du credit et c un numero facile
                      Greg
                      mon skyblog

                      Commentaire


                      • #41
                        non merci pour la carte je reflechis un peu mais vous dites que les faces sont usee y en a t i!l une qui reste assez propre que le gsm est un bon aspect.merci bonne soiree et franchement je prefererais 10 euro en + car vous pourrez voir le mp3 est nikel.

                        Commentaire


                        • #42
                          ok, pour les 10
                          Greg
                          mon skyblog

                          Commentaire


                          • #43
                            tu m as pas dit est qu il y a une face qui fait que le gsm paraisse dans un bon etat,desoler mais genre une face pas trop griffer?je te dis quoi dans la soiree,je vais essayer de voir combien coute une face sinon

                            Commentaire


                            • #44
                              si j en ai une parfaite apparament lol
                              Greg
                              mon skyblog

                              Commentaire


                              • #45
                                elles sont de quels couleurs les faces?si ok on peut se voir quand? et celle ki est en bon etat elle est de quel couleur?desoler de toute c est question

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X