Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Vds-Ech ] Pc portable acer Aspire 9502wsmi 17"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jonyattck Voir le message
    Si je te demande 100 Euro en plus serais tu d'accord a ce moment la Nous pourrons faire affaire
    D'abord bonne année 2007

    Eh jonyattck ... tu parles de 125€ ? alors que tu étais d'accord pour 100€ avec ma X800pro ?

    Commentaire


    • Je pense qu'on devrait trouver un accord si ton prix minimum en + de l'échange était de 125 et que tu me faisais un prix à 100€ .... éventuellement envoye moi un sms et je te sonne qu'on finalise l'échange ..comme je t'ai dit ma fille est en kot depuis ce 1er janvier et je voudrai lui faire la surprise .
      A bientôt j'espère

      Commentaire


      • mikesurf:

        Voila Après réflexion , Je préfère Revendre Mon pc ..
        Car Il me reste Encore Mon pc de bureau Ici chez ma mere que je vais ramené chez mn père,
        Je vais resté sur la vente de celui ci Au prix de 850 Euro

        Bien a toi

        Commentaire


        • Ok bien tant pis alors ...dommage

          Commentaire


          • Up au passage

            Commentaire


            • Up

              850 Euro !

              Commentaire


              • Up au passage

                Commentaire


                • Salut, tu ne revends pas la telecommande à part par hasard?
                  [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                  [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                  [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                  Commentaire


                  • Non desolé

                    Commentaire


                    • Bonne vente alors
                      [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                      [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                      Commentaire


                      • Merci Pour le Up

                        Commentaire


                        • ca devient desespérant dans le genre ici ce sont des bons pc qu'on vend et les gens les veulent pour une bouchée de pain...ou pour le prix d'un biesse pc chez carrefour dont les procc surchauffe apres 30min de travail, des procc amd, alors que nous c'est qd meme du intel, ché pas ya pas foto quoi ^^
                          cela dit en passant un gros up de compassion

                          Commentaire


                          • Merci Pour Le up

                            Commentaire


                            • Up au passage

                              Commentaire


                              • 950 euros pour un pc dual core drycider c est pas facile a faire partir dsl

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X