Up plus discussion du prix possible!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mac Mini intel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par gregsting Voir le message500 je viens le chercher chez toi...!
Commentaire
-
Envoyé par [Ben] Voir le messageLol, faut pas exagérer non plus ^_^ !!! Il se vendait plus de mille euros à l'achat, 600€ pour un macmini de cette teneur, c'est assez sympa je trouve!
Un mini single core est parti cette semaine à 420 euros ici meme, et il n'y a pas d'interessé depuis un mois à son prix, tu vois une meilleure offre que la mienne? non... donc mon offre parait raisonnable... et puis rien n'interdit la négociation, c'est meme marqué dans l'annonce...
Soit...
J'enquete un peu plus sur cette machine et je te dis si je revois mon offre, je suppose qu'il s'agit bien du mini seul (pas de clavier souris etc?), n'hésite pas à me faire une contre offre en mp...Dernière modification par gregsting, 22 décembre 2006, 12h47.
Commentaire
-
Bon, pour remettre les pendules à l'heure... Ce Mac Mini est équipé de 80gb, de 1gb de ram et du superdrive.
J'ai été voir sur l'applestore Belgique avec en plus l'offre éducation!
Le même Mac Mini que moi vous coutera 713,90euros et sans le superdrive!
Allez voir dans un apple shop combien cela coute d'en faire placer un.
Donc je trouve que mon prix n'est pas exageré du tout.
Il est livré en parfait état, comme d'origine, sans clavier ni souris.
Avec en plus une petite "malette".
Je décoline ton offre de 520euros.
merci
Commentaire
-
Envoyé par gregsting Voir le messageOn t'as demandé l'heure? ce mac mini est à 620euros neuf actuellement, avec il est vrai 512 de ram et 60Go de disque (ici 1GO et 80Go). Avec les memes options il est à 750.
Un mini single core est parti cette semaine à 420 euros ici meme, et il n'y a pas d'interessé depuis un mois à son prix, tu vois une meilleure offre que la mienne? non... donc mon offre parait raisonnable... et puis rien n'interdit la négociation, c'est meme marqué dans l'annonce...
Soit...
J'enquete un peu plus sur cette machine et je te dis si je revois mon offre, je suppose qu'il s'agit bien du mini seul (pas de clavier souris etc?), n'hésite pas à me faire une contre offre en mp...... Moi je persiste et signe, surtout pour le superdrive qui est une vraie plus-value et qui est très cher chez Apple.
Sinon moi j'en propose 350€, puisque la semaine passée j'ai vu sur eBay un mec en vendre un à ce prix-là et je ne mettrai pas plus...
Bonne vente!
Commentaire
-
Ben: pour moi une négociation chacun fait une offre et on essaye de néocier entre les duex, maintenant qu'un gars qui n'a rien a voir avec la vente vienne s'incruster dans les discutions je trouve ca bizarre mais bon si ca t'amuses...
kurt: je suis tout a fait d'accord que tu mette le prix que tu veux mais je fais aussi les offres que je veux il me semble... allez bonne vente hein... sans moi....
Commentaire
Commentaire