Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach.] Xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Socom, il y a une belle promo au mediamarkt en ce moment, la premium avec 3 jeux pour seulement 444€, (PGR3, Kameo, PDZ)

Commentaire

Envoyé par Jay Voir le message
      zsocom, je 'nai aps la facture mais elle est garantie (bruxelles), malheureusement un ami est tenté par la console donc elle est à priori vendue
      Salut Jay

Ok merci de l'info , si jamais , tient moi au courant

Envoyé par Airwave
      Socom, il y a une belle promo au mediamarkt en ce moment, la premium avec 3 jeux pour seulement 444€, (PGR3, Kameo, PDZ)
      Merci de l'info

Ps : Je pense que je vais sonner à l'ami de Ultra Phoenix , je vais un peu voir avec cette personne

Commentaire

J'ai la mienne si tu veux http://forums.astel.be/showthread.php?t=74308

300 euro la console seule, complete (pack premium avec télécommande), garantie jusqu'en Décembre 2007 dans sa Boite

Xbox Live jusqu'en Aout 2007
        et j'ai des jeux Arcade mais visiblement la suppression de mon compte les fait disparaitre, d'apres un Asteleur, a vérifier

et pour 10 euro de plus je mets avec Fifa 06

Commentaire

Je veux bien te la prendre pour 300 € avec le jeu mais il y a un problème , je ne sais pas me déplacer ... , cela te pose un problème de te déplacer ?

L'état est il niquel ?

Merci

Commentaire

en attendant la réponse de Shogo

Commentaire

je n'a plus acces au net chez moi au minmum jusqu'a demain, pour le déplacement ca peut etre envisager, je dos voir avec mon beau-pere.

Je dois encore retrouver la facture, même si je pense qu'elle n'est pas nécéssaire puisqu'enregistré chez MS.

je de donerais une réponse si Scarlet daigne décrocher, et m'éxpliquer la raison de la coupure

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                je n'a plus acces au net chez moi au minmum jusqu'a demain, pour le déplacement ca peut etre envisager, je dos voir avec mon beau-pere.

Je dois encore retrouver la facture, même si je pense qu'elle n'est pas nécéssaire puisqu'enregistré chez MS.

je de donerais une réponse si Scarlet daigne décrocher, et m'éxpliquer la raison de la coupure
                Ok parfait !

Merci d'essayer de retrouver la facture , je préfère l'avoir

Commentaire

En attendant que Shogo puisse se reconnecter

Commentaire

salut socom,

j'en vendrai une ds 2 semaines:
                    pack premium+pack batterie/chargeur+1face supplémentaire + nfs most wanted
                    Je n'ai pas eu la facture avec mais j'ai un papier attestant de la validité de la garantie

Prix:300eur
                    ps:skizzo m'a dit que son frère serait p-e intéressé

Commentaire

Envoyé par RenX13 Voir le message
                      salut socom,

j'en vendrai une ds 2 semaines:
                      pack premium+pack batterie/chargeur+1face supplémentaire + nfs most wanted
                      Je n'ai pas eu la facture avec mais j'ai un papier attestant de la validité de la garantie

Prix:300eur
                      ps:skizzo m'a dit que son frère serait p-e intéressé
                      C'est dommage que ce soit dans 2 semaines car je devrais en avoir une de l'ami de Ultra Phoenix ...

Ps : Même si je prends celle de Shogo , je prendrais aussi celle de l'ami de Ultra

Merci

Commentaire

en effet..je l'ai juste acheté le tps de mettre la mienne au SAV...ma console part demain...c'est pr ça que je ne saurais pas la vendre avant 2 semaines..p-e fin de semaine prochaine si c'est rapide...

Commentaire

Envoyé par RenX13 Voir le message
                          en effet..je l'ai juste acheté le tps de mettre la mienne au SAV...ma console part demain...c'est pr ça que je ne saurais pas la vendre avant 2 semaines..p-e fin de semaine prochaine si c'est rapide...
                          Ok tiens moi au courant

Commentaire

Commentaire

Plus Personne ?

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X