Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ipod 2Gb blanc ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up de fin de soirée pour un ipod nano 2Go
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

up pour un ipod tout frais ...

Snokker man , je peux savoir la référence exacte de tes 2 barettes de ddr2 car celà m'intéresserait pêut etre car je pense me monter bientot une bonne config ? Bien à toi mason
      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

ce sont des DDR2
        512Mb en 533 Mhz

pour la marque, je ne suis pas sur mais je pense des TRANSCEND ou truc du genre.

ou cas ou, j'en ai plus que 2 et je peux donc te revendre 2 supplémentaire au cas ou.

si tu as d'autres questions...
        mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

j'ai tjs été sceptique quand même sur les transcend. Combien tu en as ? car si je t'en prends 3 contre l'ipod celà te convient ? à ce moment là, on peut passer en mp directe si celà te convient ?
          [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

suis pas contre.

j'en ai 4 en fait.

si tu savais juste me dire avant combien de temps dure la batterie +/-
            je te demande pas a la minute près mais bon
            mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

euh en fait je vais t'avouer je n'ai jamais testé car je l'ai utilisé seulement 2 jours et depuis plus jamais utilisé. Il dort dans la boite. De plus, les 2 jours que je l'ai utilisé c'était dans ma Mini avec connexion Ipod donc tjs branché sauf quand je ne roulais pas.
              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

bon ok, veux bien tenter le coup, j'espère juste que la batterie tient quand même qques heures

on passe en mp pour finaliser ça alors.

Commentaire

ok on passe en mp.
                  [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

au fait avant de me lancer, pk tu les vends tes barettes et sont elles sous garanties ?
                    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

je les vends car je ne sais pas les mettre dans ma tour.
                      je comptais me refaire une machine mais j'ai reçu un portable au bureau donc je garde mon pc actuel.
                      je les ai reçue via mon bureau, pas sous garantie mais si il y a un probleme dessus dans l'année qui suit, pas de probleme, je peux les echanger (je peux te faire un papier pour cela si tu le veux, aucun probleme).

je t'ai envoyé un mp avec mon n° de gsm au cas ou tu serais bien intérressé.

Commentaire

voilà voilà,

Arrangement pris avec snookerman pour demain 19h30 sauf empêchement de l'un ou l'autre. Je tiens au courant
                        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

je confirme

RDV pris pour demain soir.

Commentaire

voilà voilà échange effectué avec snookerman. Vous pouvez cloturer merci astel
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

vous pouvez cloturer merci bien Astel et toute son équipe
                              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

oooooooooooooooooooo

Commentaire

Chargement...
                                X