up de fin de soirée pour un ipod nano 2Go
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Ipod 2Gb blanc ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ce sont des DDR2
512Mb en 533 Mhz
pour la marque, je ne suis pas sur mais je pense des TRANSCEND ou truc du genre.
ou cas ou, j'en ai plus que 2 et je peux donc te revendre 2 supplémentaire au cas ou.
si tu as d'autres questions...mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
Commentaire
-
euh en fait je vais t'avouer je n'ai jamais testé car je l'ai utilisé seulement 2 jours et depuis plus jamais utilisé. Il dort dans la boite. De plus, les 2 jours que je l'ai utilisé c'était dans ma Mini avec connexion Ipod donc tjs branché sauf quand je ne roulais pas.[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire
-
je les vends car je ne sais pas les mettre dans ma tour.
je comptais me refaire une machine mais j'ai reçu un portable au bureau donc je garde mon pc actuel.
je les ai reçue via mon bureau, pas sous garantie mais si il y a un probleme dessus dans l'année qui suit, pas de probleme, je peux les echanger (je peux te faire un papier pour cela si tu le veux, aucun probleme).
je t'ai envoyé un mp avec mon n° de gsm au cas ou tu serais bien intérressé.mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
Commentaire
Commentaire