Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rech appareil phot hp R707, le mien est cassé :(

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rech appareil phot hp R707, le mien est cassé :(

    Bonjour a tous, je recherche juste l'appareil photo hp R707, le mien s'allume et se réeteint direct jai appellé le sav il me dise ne rien pouvoir faire car il n'est plus sous garantie, je dois donc en racheter un autre .
    Il doit etre en bon état pas obliger davoir la boite chargeur ect vu que je les ai deja. Ha oui si quelqu'un a des infos pour faire réparer le mien ou si il s'y connait ce serait gentil de maider, merciiiiii.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        salut , quand l'as tu acheté ? car il y a une garantie europeene normalement de 2 ans ... sinon si c'est plus de 2 ans passe chez un photographe il va te dire tout de suite le problème (si il est vraiment foutu ou pas ) ...
        Iphone 3Gs



        Commentaire


        • #5
          bha non il sallume puis s'éteint directement, sur la notice il est noté garantit dun an, bizarre, je suis deg car c'est meme pas de ma faute...

          Commentaire


          • #6
            oui sur la notice c'est un an , mais il y a une garantie europeene de 2 ans , chez moi c'était pareil , j'avais acheté un olympus qui ne s'allumait plus apres 1 an et demi puis j'ai tel au magasin et c'est bien 2 ans de garatie en europe . on me m'a l'a pris et réparé sans discussion
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • #7
              ok merci pour le tuyau j'avais contacter hp mais pas le magasin je vais leur sonner

              Commentaire


              • #8
                J'ai téléphoné au magasin et non je dois en acheter un autre , a vos propositions alors

                Commentaire


                • #9
                  tu l'as acheté ou et quand exactement ?

                  si c'est avant le 01/01/05 c'est 1 an de garantie si c'est apres c'est 2 ans.

                  mais attention HP ne couvre que la 1e année a ses frais. la 2e est garantie par le magasin dans lequel tu as acheté l'appareil.
                  Donc si c apres janvier 2005 tu leurs ramene complet et tu leur dis qu'il ne va plus et est tjs sous garantie ! (si tu as tjs le ticket aussi)

                  Ils sont obligés de te le réparer sauf si il y a une mantion contraire dans le magasin.

                  sinon si tu tien vraiment a faire des frais dessu tu peux toujours le faire repareer a tes frais par le sav qui le renvera a la firme.

                  Commentaire


                  • #10
                    je lai acheté le 6 juin 2005, je l'ai acheté au cora en fait, je ne comprends plus rien, la meilleure chose a faire est d'y aller, merci pour ta réponse tu les tiens d'ou tes infos??

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr tu l'as achete a quel cora ?

                      je tiens ses infos parce que j'y travaille au cora (chatelineau)

                      je vend ses appareil.

                      maintenant tout depend pourquoi il ne s'ouvre plus aussi il n'est pas tombé il n'est pas griffé partout qu'ils pourraient croire que c'est du a un choc ou autre ?

                      Commentaire


                      • #12
                        lol comme on dit le monde est petit, a la louviere je l'ai acheté mais le bleme c'est que ma copine la fait tomber il y a 4 mois. Il a un petit coup mais a toujours été jusque la semaine passée . Si je dois le réparer a mes frais je le ferais, du moment que ce n'est pas trop élevé j'aimerais bien le faire.
                        J'aimerais juste le faire réparer

                        Commentaire


                        • #13
                          ha ben voila pourquoi ils ont refusé la garantie !

                          maintenant pour toi le faire répare il va devoir partir pour un devis donc tu dois deja payé pour un devis (je vais dire un chiffre au hasar mais ca doit pas etre loin) 100€ et ils te dise le prix de la réparation apres devis.
                          si la reparation coute 150€ ils te deduisent les 100€de devis.
                          si tu répare pas ils tiennent les 100€ pour le devis !!!

                          quand je dis "ils" c'est pas Cora mais HP...

                          Bonne chance

                          Commentaire


                          • #14
                            lol merci, ok je me résigne, je vais en acheter un autre.
                            Encore merci et bon weekend

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que c'est la meilleure solution ausi ...

                              dis a madame qu'elle te le paie pour tes fêtes

                              c'est ca faute apres tout mdr

                              Si jamais on en a de beaux

                              Bon week end.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X