Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ VDS ] Mio C510 E nikel comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ VDS ] Mio C510 E nikel comme neuf

Je vend mon Mio C510e version 3.2 nikel etat vitrine acheter le 11.07.2006

avec tous ses accessoires d'origine, dvd Europe, cd mio transfer, chargeur, support, mode d'emploie, boite, facture

Le Benelux est installer dessus avec les radars de l'ensemble du Benelux
    Je donne aussi mes coordonnees pour faire les mises a jour sur le site pendant 1ans ( radar, soft, etc...)
    Cette appareil est nikel et fonctionne a merveille
    Prix 280€

Un echange est envisageable

Commentaire

pk vends tu cette pure merveille de gps, je le possède également et pourtt il mache du tonnerre ? si c pas indiscret bien chef ...

Sinon tit UP à toi et bonne fin de soirée
      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par masonstorm Voir le message
        pk vends tu cette pure merveille de gps, je le possède également et pourtt il mache du tonnerre ? si c pas indiscret bien chef ...

Sinon tit UP à toi et bonne fin de soirée
        ben juste pour changer je sais celui si de gps depasse beaucoups d'autre gsp je le trouve super mai j'ai envie de changer rien de plus et s'il ne part pas c'est pas grave

Commentaire

Et bien personne pout l'un des meilleurs gps du moment si pas le meilleur

Commentaire

on remonte

Commentaire

a discuter legerement

Commentaire

re

bonjour je te le prends pour 250€ directement dis moi si t es ok

Commentaire

260 c'est ok

Commentaire

le gps est toujours dispo

Si vous proposer tenez vous a ce que vous dite merci

Commentaire

Envoyé par jeremygl Voir le message
                      le gps est toujours dispo

Si vous proposer tenez vous a ce que vous dite merci

Ca fait deja 6 mois d'utilisation meme s'il est en bonne etat ca reste cher 280 (on peut le trouver neuf a ce prix ) 260 c'est plus raisonable mais je te propose 230 direct...(6 MOIS QUAND MEME)

merci

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
                        Ca fait deja 6 mois d'utilisation meme s'il est en bonne etat ca reste cher 280 (on peut le quasi le trouver neuf a ce prix ) 260 c'est plus raisonable mais je te propose 230 direct...(6 MOIS QUAND MEME)

merci
                        non merci trop bas
                        n'oublie pas aussi que le soft c'est la derniere version 3.2, tous les radars sont mis pour tous le benelux
                        j'ai une mise a jour gratuis pendand un an et ce n'est pas negligeable
                        pour 280€ je peut mettre une carte sd de 1go avec l'europe dessus au moin la moitier de l'europe ou les radars sont mis et une sacoche de transport
                        et en plus il n'a pas 6 mois il en a 4
                        Dernière modification par jeremygl, 23 novembre 2006, 22h16.

Commentaire

non merci trop bas
                          n'oublie pas aussi que le soft c'est la derniere version 3.2, tous les radars sont mis pour tous le benelux
                          pour 280€ je peut mettre une carte sd de 1go avec l'europe dessus au moin la moitier de l'europe ou les radars sont mis et une sacoche de transport
                          et en plus il n'a pas 6 mois
                          Oui c'est vrai qu'après analyse de ce que tu viens de m'ecrire c'est une bonne offre, dsl, j'avais pas vu que yavait une carte d'1 go et sacoche pour la versin 3.2 c pas très important et c vrai que ya pas 6 mois encore mais mon budget est de 250 euro max.

Si c'est tjrs trop bas je te souhaite bonne vente et un gros up, c'est quand meme une bonne offre ... !!

++

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
                            Oui c'est vrai qu'après analyse de ce que tu viens de m'ecrire c'est une bonne offre, dsl, j'avais pas vu que yavait une carte d'1 go et sacoche pour la versin 3.2 c pas très important et c vrai que ya pas 6 mois encore mais mon budget est de 250 euro max.

Si c'est tjrs trop bas je te souhaite bonne vente et un gros up, c'est quand meme une bonne offre ... !!

++
                            250 sans la sd c'est ok

Commentaire

non merci trop bas
                              et en plus il n'a pas 6 mois

Si c'est tjrs trop bas je te souhaite bonne vente et un gros , c'est quand meme une bonne offre ... !!

++

Commentaire

Chargement...
                              X