Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iMac 20 inch TOUT Nouveau !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne comprend pas bien les personnes qui revendent si rapidement du matériel en occase. La législation belge autorise un retour dans les 7 jours. Donc à moins d'avoir explosé la boîte en l'ouvrant ou d'avoir abimé malencontreusement, un retour magasin est possible (faut négocier bien sur).
    Celà s'appelle le droit de retraction "Le consommateur a le droit de retourner la commande au vendeur, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 7 (sept) jours ouvrables à dater du lendemain de la livraison du produit. Le produit doit être retourné, au frais du consommateur, dans son emballage d'origine, complet, non ouvert et dans le même état que lors de la livraison, sous peine de se voir refuser le retour."
    D'ou l'intérêt d'ouvrir très délicatement les emballages pour ce type de produits.
    Sinon cela devient de la vrai occase (bonne bien sur) mais alors ton prix est prohibitif.
    Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

Commentaire

Envoyé par siver Voir le message
      je ne comprend pas bien les personnes qui revendent si rapidement du matériel en occase. La législation belge autorise un retour dans les 7 jours. Donc à moins d'avoir explosé la boîte en l'ouvrant ou d'avoir abimé malencontreusement, un retour magasin est possible (faut négocier bien sur).
      Celà s'appelle le droit de retraction "Le consommateur a le droit de retourner la commande au vendeur, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 7 (sept) jours ouvrables à dater du lendemain de la livraison du produit. Le produit doit être retourné, au frais du consommateur, dans son emballage d'origine, complet, non ouvert et dans le même état que lors de la livraison, sous peine de se voir refuser le retour."
      D'ou l'intérêt d'ouvrir très délicatement les emballages pour ce type de produits.
      Sinon cela devient de la vrai occase (bonne bien sur) mais alors ton prix est prohibitif.
      Ta raison mais Apple propose 14 jours !!!!

Si vous êtes un consommateur et n'êtes pas satisfait de l'un quelconque des Produits ou des termes de tout ordre de Services que vous nous avez achetés, vous pourrez nous retourner le Produit ou annuler cet ordre de Service, et obtenir le remboursement du prix du Produit retourné ou de l'ordre de Service si vous nous contactez dans les quatorze (14) Jours Calendaires à compter de la livraison du Produit ou dans les quatorze (14) Jours Calendaires de la conclusion de cet ordre de Service. Cependant, vous ne pourrez pas nous retourner un Produit et réclamer un remboursement si le Produit concerné est :

Bien entendue le tout dois être envoyer dans son emballage d'origine et nickel !!

J'ai reçu mon iMac le 21 (j'avais même mi une annonce pour voir si quelqun le vend, t'es venue trop tard ) et tu peu facilement renvoyer l'imac, a moins que ta déchiré le paquet ? Côté logiciel ils son dans un bete plastique mis dans le petit paquet "Tout le reste" enfin suffit de remettre tout dans l'ordre a l'interrieur et on y verra que du feu...

Maintenant je me demande pourquoi tu vend ton iMAC ?

J'y est installer dessus "Mac (Oblige ) Linux, WinXp, WinVista) dommage BSD ne fonctionnement pas dessu, ben je reste le plus souvent sous Mac

Enfin quoiqu'il en soit, UP pour une bonne machine
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

He Bien je suis retourné le 20 novembre au magasin Mac Line à la rue neuve ou ils m'ont dit qu'il était impossible de reprendre le matériel qu'il n'offrait ni remboursement ni chèque reprenant la valeur du matériel.
        Je déconseille vivement toute les personnes voulant acheter du matériel Mac d'aller chez eux.

Commentaire

2-3 claque au vendeur c'etait bon non ? petit
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

L'Office que tu mets dans le lot c'est une version Windows ou Mac?
            Et c'est une version complète ou MAJ? Prix STP?
            Et si tu savais aussi préciser de quel antivirus il s'agit ce serait top ;-)

Commentaire

Envoyé par latir1850 Voir le message
              He Bien je suis retourné le 20 novembre au magasin Mac Line à la rue neuve ou ils m'ont dit qu'il était impossible de reprendre le matériel qu'il n'offrait ni remboursement ni chèque reprenant la valeur du matériel.
              Je déconseille vivement toute les personnes voulant acheter du matériel Mac d'aller chez eux.
              Ha je pensais que tu l'avais acheter en ligne !! (Les 15 jours son seulement pour l'achat en ligne)

et je pense qu'il y a un text de loi comme quoi on droit a un retractation en magasin, car tu sais ce que tu a achetter, y a que des magasion comme MediaMarkt Fnac Cora carrefour qui laisse les 15 jours mais bientôt comme la Fnac ca sera simplement un cheque de la valeur du produit (trops d'abus)
              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Non j'ai tenter de négocier avec le vendeur mais il ne m'a offert aucune possibilité.
                Je signale que cet objet est également en vente sur ebay.be et qu'il y a une enchère à 1500€

Commentaire

..............................

Commentaire

Et tu n'as pas répondu à ma question mais tant pis...

Commentaire

idem, moi je pensais que c'était uniquement pour la vente par correspondance le droit de se rétracter d'une vente...ben sinon c'est trop simple....tu achètes un plasma pour le mondial et 13 jours après tu le rapportes...et tu recommence autre part, tu achètes une voiture et après ton mini trip tu la rapporte ,etc, etc...A VERIFIER..
                      Pas de pub ICI !!!

Commentaire

Chargement...
                      X