ok pour toi JOHAN car pas de news de speed et je suis assez pressé de les vendre on passe en mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds]Lot jeux xbox 360
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je tiens a signaler que j'ai dis au vendeur que je lui prenais cod 3 et fifa 07 pour 60 euros et que je le contactais , chose que j'ai fais hier en fin de soirée, mais apparament c'est pas asser rapide et je me suis fais doubler .TV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
Speed je t'avait donné mon adresse msn et mes coordonées pour s'arranger.
n'ayant pas eu de nouvelle de toi j'ai dit ok a Johan qui de plus me prend tout le lot donc sa m'arrange mieuxConsole :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
GSM : Iphone 3gs 16Go
Commentaire
-
je t'ai confirmé le 28 que je te prenais 2 jeux ( tu étais bien d'accord)en te disant bien que je travaillais pour 24 h et que je ne saurais te contacter tout de suite et je t'ai envoyer un sms hier soir et encore un ce matin a 7h30 te disans que l'autre acheteur qui savais que je te prenais 2 jeux pouvais te prendre les 3 autres et tu ne m'a pas répondu, c'est pas correct, en + tu aurais eu + d'euros, mais tu as pas voulu attendre, je t'ai aussi donner mon gsm donc tu savais me joindre, quand on donne son accord on tiens ces promesses. Tant pis c'est trop tard, mais faut pas jouer avec les gens.TV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
speed tu ne m'a jamais dit que tu travaillait 24h,
et tu aurait fait comme moi tu vend 5objet on te prend les 5 d'un coup meme si tu a moins d'argent pour les 5 que a la piece tu vend les 5 pour pas que les autre te reste sur les bras
Insane non il me reste plus rien désolé
on peut cloturer merci astelConsole :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
GSM : Iphone 3gs 16Go
Commentaire
Commentaire