Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Nintendo 64 + 6 Jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Nintendo 64 + 6 Jeux

onsole

- complete (boite et cables fournis)
    - tres bon etat

2 Pads

- Gris
    - Etat impéccable ! Jostick toujours ok

Jeux

Mario 64
    Martio Party 2
    Yoshi Story
    Holy magic Century
    Donkey Kong 64 (pas sur la photo ! je n'ais pas l'extension mémoire pour le faire tourner ! mais je le fourni avec quand même)
    Banjo & Kazooie

Prix : 40€ le tout ! pas de vente séparée sauf si j'ais un interressé pour chaques choses

echange :
    • disque dur SATA silencieux > 80go
    • rad XP90 ou XP120
    • rad VF900
    • alimentation silencieuse& stable > 420w

Heavy Team

Je te la prends si tu livre sur Liège.

Commentaire

Je suis de Namur et sans aucuns moyens de locomotion désolé le prix me semble suffisament correct que pour que l'acheteur envisage un petit déplacement
      Heavy Team

Commentaire

Ok tantpis alors, bonne vente

Commentaire

Salut, 40€ c'est ton dernier prix?
          Je sais venir la chercher chez toi sans problème pour info
          à+

Commentaire

C'est mon dernier prix oui ! (sinon j'aurai mis bq plus pour faire semblant de descendre )
            Heavy Team

Commentaire

Envoyé par Pennywise Voir le message
              C'est mon dernier prix oui ! (sinon j'aurai mis bq plus pour faire semblant de descendre )
              Bah justement vu que d'habitude on met un prix de façon à ce qu'il soit discutable j'aurais pensé que... mais bon pas grave

Bonne vente à toi

Commentaire

moi j suis interesse!

Commentaire

Envoyé par Freed Voir le message
                  Bah justement vu que d'habitude on met un prix de façon à ce qu'il soit discutable j'aurais pensé que... mais bon pas grave

Bonne vente à toi
                  je n'ais jamais vus l'interet de ce genre de pratique en fait si ce n'est arriver a vendre plus cher aux personnes qui ne négocient pas ...

leced : si tu sais venir sur Namur elle est a toi !
                  Heavy Team

Commentaire

Bonsoir,

suis intéressé : je descend de temps en temps sur Namur voir un pote.
                    Si tu n'es pas trop pressé dis-moi quoi
                    A bientot
                    Pika
                    Qtek s100 Fr.

Commentaire

Faut voir si leced prend ou pas sur namur ! (et aussi ce que tu appelle par "pas trop pressé" )
                      Heavy Team

Commentaire

ben j ai un pote qui bosse ds un night shop a namur sinon oui je pourrais me deplacer on s arrange en MP??

Commentaire

Ok mp ! pikachocho je te tiens au courant si ca ne se met pas avec leced
                          Heavy Team

Commentaire

Envoyé par Pennywise Voir le message
                            Ok mp ! pikachocho je te tiens au courant si ca ne se met pas avec leced
                            Salut Penny, je me mets dans la file pour soit prendre a ton prix, soit echange contre une alim Levicom 430W. si tu préfère le flouzz (je préfère aussi en réalité je crois), donne ton compte en mp, je paye direct et je passe prendre quand j'ai le temps

Commentaire

salut quand tu dis alim silencieuse c une sans ventilo ?

sinon je pourais p e t'avoir une alim ecxellent etat de 450 watts avec un petit ventilo il y a un interupteur je crois bien et la marque je sais plus
                              GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Chargement...
                              X