If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut, si ton gps fonctionne bien, je serai interessé je te donne tes €165 tu serai bougé sur tubize c'est a 20 km de bruxelles, dit moi quoi merci, sinon c'est bien toute l'europe et non les routes principale d'europe?
deja que le gps je ne le fait pas cher meme si sont etat exterieur est griffée .
je precise encore que l ecran a rien du gps c est juste le contour en plastique la face qui se remplace a 18 euros pour 3 faces .
donc a se prix la je ne me deplace pas désolé
et se qui concerne route europe etc... moi je sai que quand je part avec chaque année en france il me depose de porte a porte pour les autres pays je ne sai pas car je part qu en france mais je suppose que ca dois etre la meme chose
voila et tubize est a +- 20km de chez moi car je suis de vlezenbeek donc pas tres loin de chez vous si vous etes interessé il est ici dans mon armoire
voila a vous de voir mais L OPTION PRIMORDIALE EST A SKENDER C4EST LE PREMIER QUI A DIS JE SUIS INTERESSE AU PRIX QUE JE SOUHAITE.
Commentaire