Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Creative Zen Vision (écran 4.3" ) + jeu ps2 dragon quest VIII

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Accessoires, pack, facture et garantie? Acheté quand et à quel prix? Sous garantie?

    Commentaire


    • #17
      tout les accessoires sont fournis sauf les écouteurs '(cable usb, chargeur,étui, cable télé [pour voir les vidéos du lecteur sur la télé]) , acheté en septembre 2006 à 400euros il me semble et encore sous garantie , étant donné qu'on le trouve sur internet pas en dessous de 400e, 249.99euros est mon dernier prix
      Dernière modification par phaetoR, 14 janvier 2007, 17h21.
      It ain't none like hip hop music & techno

      Commentaire


      • #18
        le produit est garantie jusqu'en septembre 2007
        Dernière modification par phaetoR, 14 janvier 2007, 16h58.
        It ain't none like hip hop music & techno

        Commentaire


        • #19
          Il existe depuis 2005 comme en atteste le test, 400 euros était son prix, je doute qu'il n'ait pas diminué, de plus garantie 2 ans, donc peut-être acheté en septembre 2005??
          250 euros avec un jeu vidéo qui est vendu (séparément) depuis, 249.99 sans le jeu ni les écouteurs (c'est avant tout pratique pour écouter de la musique), je ne suis donc pas intéressé et dommage, l'appareil est vraiment superbe en tout cas.

          UP au passage et bonne vente.

          Commentaire


          • #20
            non je suis sûr acheté en septembre 2006, j'ai dit garantie 1 an parce que c'est écrit sur le site , il n'y a pas de jeu vidéo avec ce n'est pas une console de jeu à ce que je sache je pourrai te fournir des écouteur avec là n'est pas le problème
            It ain't none like hip hop music & techno

            Commentaire


            • #21
              je retire la vente
              It ain't none like hip hop music & techno

              Commentaire

              Chargement...
              X