tu ajoute des € contre un nokia N80 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] archos av530 +accessoires
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Qui me cherche, me trouve ! ;)
Commentaire
-
Envoyé par herbe Voir le messageUne psp full compléte en echange, cela pourrait t'interesser?
up ;-)
il a déjà désolé[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=2]du boudin,voilà du boudin...!!!:-' [/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageun 5300 + 1go + baffle + écouteurs
ou
qteck 8500 + 1go
ou
un samsung I300
je peux biensur rajouter des euros
je ne suis interessé par aucun de tes appareils merciLA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Commentaire
-
Envoyé par thomas divrusa Voir le message
salut, je me sépare de mon lecteur mp3 archos av530 (30gb) , acheté la semain passée sur ce site,il est complet et nickel et est vendu avec une housse supplémentaire en cuir de marque new mp3 technology.
c'est une véritable bête technologique qui vous permet de lire vos divx sur son écran de 4 pouces ou sur votre téléviseur et même d'enregistrer vos programmes tv.
je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le site du fabricant pour de plus amples informations :
http://www.archos.com/products/video...try=be&lang=fr
j'en voudrais 300€ euros mais vos propositions sont les bienvenues (si elles sont valables)
n'hésitez pas, c'est du super matos en trés bon état !!!
Une petite photo "live" de la bête...Fichiers attachésAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Tojuours pas interessé par une psp full compléte, que ce soit au niveau des memory card que des jeux ou accesoires?
Sous garantie, et je me deplace!
... je suis trop fan de cet archos!- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
Commentaire