Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Lecteur MP4 (audio/photo/vidéo/FM) 1 Giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'y ai placé un divx et... OUIIIII cela fonctionne impeccablement bien
    ...Ah c'tèlment bien...


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
      J'y ai placé un divx et... OUIIIII cela fonctionne impeccablement bien
      salut, c'est justement l'encodage du avi vers mp4 qui est trop long pour moi

      je passe mon tour bonne vente

      Commentaire


      • #18
        Pas de problèmes

        il y en a toujours un de dispo à l'heure actuelle... les fêtes approchent à grand pas...

        75€ petits €
        ...Ah c'tèlment bien...


        Commentaire


        • #19
          re salut, j'ai une dernière question, combien tu l'a payer ? as tu une facutre ? est til encore garenti ?

          Commentaire


          • #20
            Et la raison de la vente: ma soeur et moi en avons reçu chacun un et ils ne nous intéressent tout simplement pas car nous avons déjà des lecteurs mp3...


            donc pour répondre à ta question, non je n'ai pas la facture ni la garantie et sur le marché ils se vendent en moyenne aux alentours des 110/120€ --> d'où mon faible prix

            Si tu changes d'avis tiens moi au courrant
            ...Ah c'tèlment bien...


            Commentaire


            • #21
              Wazzzuup, toutes les propositions se font via ce post et non en MP... et encore moins pour me faire une propositions à un prix mini...
              ...Ah c'tèlment bien...


              Commentaire


              • #22
                tu ne cherche pas une radio cd pour voiture?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jeremygl Voir le message
                  tu ne cherche pas une radio cd pour voiture?
                  Non merci, pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut à ce niveau...

                  HS: ton versement met du temps à arriver mais si je le vois demain matin, j'irai encore à la poste demain...
                  ...Ah c'tèlment bien...


                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                    Non merci, pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut à ce niveau...

                    HS: ton versement met du temps à arriver mais si je le vois demain matin, j'irai encore à la poste demain...
                    moi c'est par Dexia
                    un moniteur 17'' t'interesserais?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                      Wazzzuup, toutes les propositions se font via ce post et non en MP... et encore moins pour me faire une propositions à un prix mini...

                      ha j'avais pas vu que tu avais notter ca, je t'écrit par mp pour ne pas casser ta vente en informant qu'on le trouve a 45 euro sur ebay

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wazzzuup Voir le message
                        ha j'avais pas vu que tu avais notter ca, je t'écrit par mp pour ne pas casser ta vente en informant qu'on le trouve a 45 euro sur ebay
                        wazzzuup, regarde ceux de la baie... compare les photos... ce ne sont pas les mêmes... ce sont les anciens modèles sur la baie, de plus tu oublies les frais de ports...

                        Le mien est le modèle beaucoup plus récent! Mais si tu trouves le MEME que le mien sur la baie repasse me voir...

                        De plus dans ton premier MP tu ne parles pas des prix de la baie mais tu me fait une proposition a 50€

                        Les prix de la baie tu viens de les mettre sur mon post et CA je prends pour une tentative de cassage de vente... tu le veux a 50€, vas en acheter un sur la baie... merci et bonne chance dans tes recherches...

                        De plus, le modèle que JE vends possède un baffle sur le lecteur même, donc possibilité d'écouter la musique ou les "films" sans les écouteurs, pas ceux de la laie, sauf dans les modèles plus chers...

                        En tout cas tu viens de frôler un point de réputation négatif... informe toi bien avant de poster une ânerie...
                        Dernière modification par CoMaTiCkS, 27 novembre 2006, 23h40.
                        ...Ah c'tèlment bien...


                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jeremygl Voir le message
                          moi c'est par Dexia
                          un moniteur 17'' t'interesserais?
                          Dexia --> Fortis cela met sans doute un peu plus de temps, pas trop grave...

                          Pour l'écran, je viens de m'acheter un TFT 20", donc non merci...

                          De plus j'ai besoin de €€, merci quand même
                          ...Ah c'tèlment bien...


                          Commentaire


                          • #28
                            tu désire le vendre 75 euro, je t'en ai proposer 50 par mp, pourquoi je ne l'ai pas fait a ton avis en public? tout simplement que PEUT ETRE tu m'aurais peut etre proposer de me le laisser a 60 euro et j'aurais di non parce que je sais que mon maximum est de 50 euro et du coup t'aurais été obliger de le laisser a 60 euro pour les autres..... jsais pas trop si tu comprend ma logique


                            enfin soit je passe mon tours bonne vente

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par wazzzuup Voir le message
                              tu désire le vendre 75 euro, je t'en ai proposer 50 par mp, pourquoi je ne l'ai pas fait a ton avis en public? tout simplement que PEUT ETRE tu m'aurais peut etre proposer de me le laisser a 60 euro et j'aurais di non parce que je sais que mon maximum est de 50 euro et du coup t'aurais été obliger de le laisser a 60 euro pour les autres..... jsais pas trop si tu comprend ma logique


                              enfin soit je passe mon tours bonne vente
                              De toute façon, si je décide de baisser mon prix pour une personne, je le baisse pour tout le monde... ça me ferait mal de baisser mon prix par mp pour quelqu'un et de le vendre plus cher à un autre...
                              Si jamais je suis amené à baisser mon prix, j'éditerai mon post...

                              (oui oui j'ai suivi ta "logique")

                              pour un bel appareil à 75 petits roros...
                              ...Ah c'tèlment bien...


                              Commentaire


                              • #30
                                échange contre nokia 6260 + € de ta part.
                                quartier esseghem en force

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X