Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iriver Ihp-120

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lu di we the people c'est bien toi ki a acheté un ipod y a pas longtemps si tu achete l'iriver je supose ke tu va revendre ton ipod donc stp met moi une option dessus merci bcp

    Commentaire


    • #17
      ouai je t'aviserais ne t'inkiete pas mais je medite un peu la question je vais demander un a Tiramisu un rdcz histoire que je voye un peu la bete ensuite je te previens

      Commentaire


      • #18
        mci

        Commentaire


        • #19
          Oui ca m'interresse beaucoup... Tu serais pret a te deplacer??

          Commentaire


          • #20
            J'en ai vraiment assez de voir des K a la place des qu, apprenez a écrire le français ou j'efface tout.

            Commentaire


            • #21
              A Mariembourg ?

              Ces jours-ci ça va être difficile... Je veux bien te rencontrer dans une gare à Bruxelles ou dans la périphérie de Bruxelles... Sinon il faudra attendre quelques jours.

              Tiramisu


              Originally posted by Antho@17 Oct 2004 à 14:10
              Oui ca m'interresse beaucoup... Tu serais pret a te deplacer??
              [snapback]58061[/snapback]
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire


              • #22
                Aie.. pour moi ca va etre dur de me deplacer sur bruxelles...
                Je peux aller jusque Namur si tu veux

                Commentaire


                • #23
                  Antho, désolé, peut-être dans quelques jours, si je n'ai pas d'acheteurs sur Bruxelles (je "baby-sitte" mon filleul de 2 ans 1/2 jusqu'à mardi matin, donc je ne peux pas trop m'éloigner )

                  A+

                  Tiramisu
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok d'accord, si tu n'as pas d'acheteur sur Bruxelles je suis la

                    Commentaire


                    • #25
                      Excuse moi olivier
                      Dis moi Tiramisu si y a moyen que l'on se voye une fois pour que je puisse voir
                      au fait tu m'as pas répondu il est comme sur la photo ou noir?

                      Commentaire


                      • #26
                        Il est gris mais noir dans sa housse

                        Tu peux passer demain soir après 19h si ça te convient...

                        Mon tel. par MP

                        Tiramisu
                        Tiramisu

                        Galaxy Fold I

                        Commentaire


                        • #27
                          Reçu mp je t'ai repondu mais en semaine ce n'est pas possible

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je suis la mercredi s'tu veux

                            Commentaire


                            • #29
                              l'iriver est deja vendu? autrement je suis très interessé aussi de l'acheter pour 250 €.
                              j'habite a Gand, mais je peux venir a Bxl sans problèmes...

                              Commentaire


                              • #30
                                salut tiramisu,

                                tu ne l echangerais pas contre un 9210 avec quelques griffes, mais qui a une mmc de 512Mo ??(la carte a 2 mois, je l ai juste mise dans le telephone, jamais rien copie dedans, et le gars chez qui je l ai achetee m a dit que c est une "rapide"...)


                                j ai juste besoin du disque dur de ton machin en fait, pour faire revivre mon cher et tendre ordi portable... ( faudrait me dire si c est le meme disque dur que dans les ipod 20Go au fait )



                                au fait, je suis a bruxelles, et je demande pas un euro du kilometre pour me bouger

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X