Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Xbox 1 ****e avec HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Xbox 1 ****e avec HD

Vends une xbox de premiere génération avec le lecteur Samsung, qui lit quasi tout, il est tres gentil. Deux manettes petites, les plus pratiques. Plus de boite ni de factures et de garanties.
    La puce est une Evo X, le HD je pense est de 80 ou 120 Gigas, tout fonctionne parfaitement, vraiment. Je m'engage et vous pouvez la tester si vous la prenez.
    Sur la xbox il y'a 16 Jeux, j'ai aussi quelques gravés et deux originaux qui sont "Brothers in arms" et "Star Wars Republic Commando"qui est tres bien ma foi.
    Voilà ce serait du bonheur d'en avoir 150 €, mais le prix est discutable bien sur. Je peux la livrer dans la région de Namur, et jusque Wavre, mais Ostende non!!!
    Cause de la vente, achat d'une 360 et d'une Wii, donc pas assez de plaaaaaaace.
    Dernière modification par karateced, 27 novembre 2006, 10h32.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

pour 120 euro je la prend de suite

Commentaire

tres bonne offre ça pour moi, je t'ai envoyé un mp, on se dit quoi vers 13 h ok?
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

ok donne moi ton numero de gsm par mp comme ça moi je te sonne vers 16h30 merci a toi

Commentaire

rendez-vous pris avec vin vin pour samedi.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Vin-vin je sais pas si tu as eu mon message déjà, comme je le dis j'ai voulu brancher la xbox cet apres-midi et BOOM, elle a pas reconnu la puce,donc j'ai un message d'erreur et je sais rien faire dessus. J'avais déjà ça eu ça une fois je comprends pas pourquoi ça arrive, bref ça fait chier.Donc dis moi quoi pour la vente, j'en ferais pas un fromage mais je prefere pas vendre un truc qui marche pas bien, ceux qui m'ont déjà achetés des trucs le savent j'aime bien que l'article vendu soir correct et vendu comme décrit. Voilà...mais merde ça fait chi****!!!
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Si jamais, je suis interessé par la console Hs suivant le prix, avec ou sans dd, mais alors avec le dd d'origine.

Dis moi quoi apres Vin-vin bien entendu

Commentaire

bon bein apres l'avoir ouverte et un peu matté, y'a un truc qui a du griller donc je prends la décision d'annuler l'annonce pour cause de produit déffectueux. J'en suis encore désolé pour les gens interessés mais je prefere faire ça et si jamais je la remettrais en vente quand elle sera en état, en attendant je vais voir ce qu'il se passe.
                Désolé à Vin-vin surtout, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

si la console tourne toujours je suis toujours preneur situ revois un peut ton prix a la baise

Commentaire

Bonjour à tous.

J'ai décidé de retirer la console de de la vente, elle est totalement bloquée, donc je vais voir si je la réparer dans le futur ou quoi. Si jamais je la remettrais en vente quand je serais sur qu'elle fonctionne nickel.
                    Je présente des milliers d'excuses aux interessés et je demande à Astel si ils peuvent fermer cette annonce.
                    Encore désolé à tous...
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                      X