Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds]Xbox 360 prenium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qp tu la vend ? c'est la meilleure console et tu as le jeu de l'année avec (gears of war)

pq tu t'en sépare ? elle dechire cette console, moi je suis pas pret de lacher la mienne ^^

Commentaire

c'est normal que c'est la meilleur console c'est la seule console next gen qui est sortie.

si personne d'interessé pour 600€ je la garde ou je la metterai sur ebay ce soir
      Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
      GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

570€ si tu sais venire parce que je sais pas bouger avant 5 jours ?
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par skizz0 Voir le message
          c'est normal que c'est la meilleur console c'est la seule console next gen qui est sortie.

si personne d'interessé pour 600€ je la garde ou je la metterai sur ebay ce soir

t'as pas repondu a ma question, pq tu la vend ! !

et pour ton info la ps3 est sortie au japon et au usa.... et c'est un bide, les jeux sont pas terribles !

enfin bref ca on le savait , ya que les pro sony primaire (les moutons) qui pensaient qu'elle serait plus puissante que la 360

je te dis ca parce que je pense que tu veux la revendre pour la ps3 et tu va faire une connerie, 600€ la ps3 pour avoir moins bien que la 360...

si c'est pour ca renseigne toi sur le net, je suis l'evolution des 2 consoles sur le net et la ps3 fait un flop

ya une comparaison de ridge racer 6 sorti sur 360 ya un an quand la 360 venait des sortir et de ridge racer 7 qui est sorti sur ps3

eh ben le 6 sur 360 est plus beau.....

ps: je dis ca pr toi bien sur tu fais ce que tu veux
          Dernière modification par Casmax, 29 novembre 2006, 13h20.

Commentaire

Casmax c'est un topic de vente ici pas pour comparer les consoles.

* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

casmax tracasse pas pour moi je sais ce que je fait

(ps : qui te dit que c'est pas pour la wii que je la vend ?)

et teeef désolé mais j'ai pas de voiture et c'est 600€ ferme j'ai regarder sur ebay j'en tirerai facilement 600€ meme plus quand je voit les console elle partent + chez que le prix neuf des fois

Commentaire

hi hi oui tu as raison, mais je vois que tu l'a la ps3 ? tu peux donc confirmer mes dires

ou alors tu l'a mise dans tes consoles parce que tu compte l'acheter ?

++

Commentaire

Envoyé par skizz0 Voir le message
                  casmax tracasse pas pour moi je sais ce que je fait

(ps : qui te dit que c'est pas pour la wii que je la vend ?)

et teeef désolé mais j'ai pas de voiture et c'est 600€ ferme j'ai regarder sur ebay j'en tirerai facilement 600€ meme plus quand je voit les console elle partent + chez que le prix neuf des fois

parce que la wii joue pas dans la meme catégorie,elle mise sur le fun et le gameplay mais question graphismes elle est pas top

c'est une excellente console pour completer la 360 (d'ou le terme wi60 employé sur le net)

parce que une wii + une 360 = le prix d'une ps3

d'ailleurs la wii sera bientot a moi aussi ^^

sur ce bonne vente a toi la 360 dechire tu devrais trouver qqun ^^

Commentaire

non j'ai la ps3 et rr7 c'est idem a rr6 mes avec d'autre circuit et ceux qui dise qu'il est moin beau c'est simplement des connerie.

la console est vraiment tres joli, mes bon chacun sont truc je suis pas fan sony mes plutot fan de RR donc pour la difference de prix gardé votre xbox360. la ps3 c'est pas mieux et c'est plus cher.

acheter une xbox360 + une Wii c'est le pack qui faut. claquer pas votre argent a une ps3 c'est mon avis.

ps: Bonne vente.
                    Dernière modification par teeef, 29 novembre 2006, 13h51.

Commentaire

tu l'a payer sans doute tres cher ta ps3 non ?

sinon faut pas raconter de connerie la ps3 et l'xbox 360 les jeux seront les meme graphiquement y'aura que les license de jeux qui seront differente

et pour le prix compte une 360 + hd dvd ca fait 600€ comme la ps3 qui a deja le blue ray

Commentaire

wais sauf que hddvd = pour regarder des films donc ceux qui veulent juste la console pour jouer ne sont pas obligé de l'avoir et sont bien content de payer la 360 moins chère !!!

sony impose le lecteur avec sa ps3 et du coup le cout s'en fait ressentir ! c'est con ! leur jeux sont sur bluray forcement mais ne prennent pas toute la place, la 360 le prouve, les doubles couches sont suffisant pour les jeux !

ps: le hd dvd est mieux que le bluray en qualité d'image en +, voir les test

ps: teef j'ai vu le test comparaison de RR6 et RR7 le 7 est moins beau

vive 360 et wii et un gros pour skizzo et la super console qu'il vend ^^

Commentaire

Non j'ai une personne de la famille au japon j'ai payer -+600€ la 60GB et RR7 transport compris et tax.

Casmax les test je m'enfou a 100% les arret sur image pour dire tien la y en moin dans le décor m'enfou moi j'ai les 2 ici sur un lcd m71 100Hz la x360 en component la ps3 en HDMI je te dit c'est idem moi je joue je fait pas joujou a faire des arret image pour voir si dans le décor y a 10 fleurs ou 8 fleurs .
                          Dernière modification par teeef, 29 novembre 2006, 14h07.

Commentaire

pas cher du tout ca ta de la chance mtn pour en trouver une a ce prix la

Commentaire

tu attend début décembre les prix vont chuter avec la sortie de la wii.

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
                                Non j'ai une personne de la famille au japon j'ai payer -+600€ la 60GB et RR7 transport compris et tax.

Casmax les test je m'enfou a 100% les arret sur image pour dire tien la y en moin dans le décor m'enfou moi j'ai les 2 ici sur un lcd m71 100Hz la x360 en component la ps3 en HDMI je te dit c'est idem moi je joue je fait pas joujou a faire des arret image pour voir si dans le décor y a 10 fleurs ou 8 fleurs .
                                bien sur osef, mais pour une console qui devait etre 2x plus puissante ---> mdrrrr

et c'est sony les rois des myto qui le disaient, a part les moutons pro sony personne les a crus et on avait raison !

ken kutaragi a meme appelé la 360 "xbox 1.5" mdrrr ben la xbox 1.5 fait mieux que la ps3 et est moins chère

maintenant quand on joue on le remarque pas mais arret sur image ou pas, sony a mytonné qu'elle serait 2x plus puissante et c'etait des couilles bien sur (comme leur promesses pr la ps2) et c'est pas des fleurs ou autres c'est des texutres qui sont a chier (l'eau par ex)

bon sur ce je vais manger de toutes facons nous sommes bien d'accords pour dire qu'elle vaut pas la peine la ps3 surtout a ce prix, faut attendre qu'elle baisse et encore, la 360 va baisser aussi

bonne journée a vous ^^

Commentaire

Chargement...
                                X