A vendre Pstwo ne peut rentrer en ligne de compte pour la vente, 2manetes originales, 1 mannete gamer, 3 cartes memoire, eye toy + jeu antigrav, tapis de dance, Disque dur 20 g avec 5 jeux, et les jeux Resident evil 4, splinter cell: pandora tomorrow. le tout pour 220 euros
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VDS psTwo, Disque dur 20g
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par moy2 Voir le messagetu a mis de quelle facon un disque dur sur la pstwo ? en soudant sur la carte mere ??
Non c'est une boitier externe avec cable usb[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par depm Voir le messageNon c'est une boitier externe avec cable usb
J'avais lu que c'était "peu" convaincant via usb (temps de chargement égale ou inférieur au dvd, compatibilité limitée avec certains jeux ...). Bref, info ou intox ?
Merci d'avance pour ces précisions
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messagePouvez-vous m'en dire davantage à ce sujet ? Quid du niveau de compatibilité avec tout les jeux ? Quid des temps de chargement ... ?
J'avais lu que c'était "peu" convaincant via usb (temps de chargement égale ou inférieur au dvd, compatibilité limitée avec certains jeux ...). Bref, info ou intox ?
Merci d'avance pour ces précisions
L'avantage que tu a c'est de donne une plus longue vie a la lentille de la pstwo, au niveau de compatibilité le 70 °/° des jeux fontionent, le temps de charge est normal.
Au debut c'etait pas top mais mtn on sais changer le dns d'un jeu pour le faire compatible.[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Mentalita95 Voir le messageEst ce que tu vendrais le jeu antigrav à part et si oui à quel prix frais de port inclus ?
Merci d'avance
donne moi 10 euros fdpi[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Mentalita95 Voir le messageVendu, donne moi tes coordonnées bancaires par MP.[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par depm Voir le messageBonjour
L'avantage que tu a c'est de donne une plus longue vie a la lentille de la pstwo, au niveau de compatibilité le 70 °/° des jeux fontionent, le temps de charge est normal.
Au debut c'etait pas top mais mtn on sais changer le dns d'un jeu pour le faire compatible.
Je passe mon tour et au passage
Commentaire
-
Envoyé par Mentalita95 Voir le messagePayement envoyé et adresse envoyé par MP.[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
Commentaire
-
[quote=Myself;913858]Merci pour cette réponse mais celà obligerait de devoir regraver certains de ses backups pour les rendre compatible avec le système et le tout avec 7 chances sur 10 malgré la manipulation d'y parvenir ...
Je passe mon tour et au passage [/qu
merci[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
Commentaire
Commentaire