Parfait. MP envoyé. RDV a fixer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vend] Qtek S100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par alexy05 Voir le messageJe pense qu'il est pour toi, on peut passer en MP pour finaliser.
Désoler Bernard et KDH, si pas pris par Chrismark je passe par vous
C'est trop tard pour moi? je suis oki a ton prix mais j'etait absentVenez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par bernard Voir le messageC'est trop tard pour moi? je suis oki a ton prix mais j'etait absent
Sinon, pour montrer ma bonne foi si on ne tombe pas d'accord je te le fait au même prix.Appel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Blackberry 9700 pour le boulot
Commentaire
-
Envoyé par alexy05 Voir le message
Ben ChrisMArk était le premier à montrer son interet mais on arrive pas à tomber d'accord sur un RDV je ne me déplace que pdt les heures de bureau .
Sinon, pour montrer ma bonne foi si on ne tombe pas d'accord je te le fait au même prix.
Oui.tiens moi au courantVenez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com
sigpic
Commentaire
-
comme nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord avec ChrisMark pour un RDV, il est de nouveau en vente.
Pour ne pas heurter la sensibilité de chacun, je pense que la priorité reviens à Bernard.
Rappel, pour moi rdv seulement entre 9H et 17h, pour raison personnel et pas ce WE.
Dernière modification par alexy05, 30 novembre 2006, 17h04.Appel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Commentaire
-
Envoyé par indigo Voir le messagesi il ya un probleme ave Bernard je prend envoi moi juste un MP avec ton numero et je sais me deplacer n importe quand
mais bon ...
Pas de probAppel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Commentaire
-
Appel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Commentaire
Commentaire