voial je vend un volant nitro pour xbox 360,assez realiste a la conduite mais dur a prendre en main,il est possible de brancher le casque xbox pour le jeu en reseau,je le vend avec le jeu test drive unlinimited,j'en demande 70 euros sans negoces,si possible,je pense que c'est un tres bon prix,pour les deux articles,je repondrais a vos questions ce soir des mon retour du boulot salut
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vds volant xbox 360+1 jeu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par maxpaynemafia Voir le messagedis regarde je prefere avoir un rendez vous pour remetttre en main propre,je suis pas trop pour les envois,si tu passes a bruxelles je veux bien te le garder sans probleme
je ne vais jamais à bruxelles... tant pis
Commentaire
-
Envoyé par maxpaynemafia Voir le messagere les gars si saisie répond assez tard, je tiens compte de ta proposition Johan, je t'ai file mes coordonnées en MP j'attend ta réponse merci bonne nuit tout le mondemabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageOK MAX C EST VENDU ON PASSE EN MPmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par JOHAN Voir le messagepom je crois que tu ne tiens pas compte des priorités, on était tombés d'accord avec max alors la moindre des choses c'est de respecter les accords des autresmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire