Salut Sam Fisher, pourrais tu me dire la date d'achat et si tu as la facture stp ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Xbox 360° avec 8 jeux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
un petitpour un vendeur nickel
[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Tidus2901 Voir le messageSalut je suis sur anderlecht aussi
tu aurais un numéro de téléphone ? si oui envoi le moi sur mes mp et je t'appel
je te la prend c'est sur ...
voila merci de me répondre rapidement
t'as pas encore compris le fonctionnement du site, y a une file d'attente...HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par Tidus2901 Voir le messagemoi j'ai fait une offre maintenant c'est au vendeur de choisir ...
Offre ou pas offre , y a une file d'attente.
et quand tu dis que c est au vendeur de choisir, certes tu as raison, mais tu oublies que l'on est pas sur Ebay. Où c est le plus offrant qui l'emporte.
Donc merci de respecter les règles, tu fais la file comme tout le monde.
moi j'aimerais bien la prendre aussi la console, mais y a trop de monde avant moi pour que j'aie une chance de l'avoir...[IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Salut, si le tour vient jusque moi
je suis interessé par le tout sans les jeux.. et j'ai vu que un autre membre etait interessé par tout les jeux.. je propose donc qu'ils prennent les jeux, et moi le reste, ainsi tu as la somme désirée, et tout l monde est content..
Merci
++
Commentaire
Commentaire