Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Amd x2 5000+ 7900 gto 3 giga ddr2...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Amd x2 5000+ 7900 gto 3 giga ddr2...

Carte mere Msi nash 1.0
    Cpu : amd X2 5000+
    ram: 3 giga de ram ddr2 (1 giga en dual channel de marque infineon + 2 giga en dual channel de marque kingston et garentie a vie)
    Gpu: Msi 7900 gto tres facilement O/c vu qu elle chauffe tres peu ,elle tien la frequence d une gtx en tout cas!
    hdd: un WD de 36 giga a 10 000 tour/minute
    Carte son 5.1 creative tres bonne qualité(j ai le modele precis si il faut)
    j ai vendu les autre composant mais je vais racheter du neuf pour faire une config complete
    le boitié sera surment celui ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00036537.html
    l alim : je vois pas encore quel modele je vais mettre mais ca serait une 450-500 watt
    Lecteur dvd et graveur dvd (peut etre un combo)
    + ecran plat que je possede deja de marque samsung qui fait aussi office de tv(branchement direct dessus ) et qui possede aussi deux prise peritel : c un 17 pouce (j ai aussi le model precis si il faut)

je peux fournir le pc avec win xp sp2 french
    je fournis les autre cd + garentie de la ram et de la carte graphique+ garentie alim et combo lecteur graveur dvd normalement
    je peux fournir des jeux recent originaux ou interdit sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le hdd

les score 3d mark sont exelent : j ai juste un peu o/c le gpu ....

3c mark 03 : 23000 point
    3d mark 05: 11000 point

prix : 1300 euros
    Dernière modification par bourdon, 04 décembre 2006, 19h34.

Envoyé par Gio Voir le message
    je peux fournir le pc avec win xp sp2 french mais un copié mais pas besoin d activé ni rien....
    Tu cherches à prendre la porte avant même d'avoir atteint le salon ?

Commentaire

C'est clair... LoL...

Y en a qui osent...
      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

bah dites moi combien de personne ici paye leurs licence windows j aimerai bien rire !

j ai jamais acheter de licence a part avec mes pc de marque ! si c pas autorisé par le forum ,informé moi si pas je laisserais comme ceci

Commentaire

Dans l'absolu nous on s'en fout, seulement si Un type travaillant pour microsoft venait à passer par ici et te contactait pour tout t'acheter histoire d'avoir ton adresse, etc... et pour venir t'acheter le tout, t'aurais juste l'air ***...

Maintenant libre à toi de t'afficher dans l'illégalité. Concernant la charte je ne sais pas ce qu'elle dis vis-à-vis de cela.

Et perso, je paye ma licence Windows, car 99€(home)/159€(pro) c'est pas le bout du monde non plus... Enfin, entre risquer un procès et payer une licence, mon choix est vite fait...

Commentaire

En meme temps il a pas vraiment tort lol

Nous on s'en tape, mais on dit ca pour toi, c'est qu'un conseil.

Tu peux dire que c'est un pc qui est pret a tourner immédiatement sans mentionner que la clé n'est pas officielle.

Puis entre nous, ca m'etonnerait que la team Astel permette ca. Modifie nous ca en vitesse

Commentaire

Envoyé par La Charte!!
              ...
              Article 7 : Ventes de logiciels, divx ou autre média contre-fait interdite
              Il va de soi que la vente de média contre-fait ou copié et ceci quel que soit leur support est interdit sur le site.
              ...
              Voici donc la preuve que tu es pour l'instant dans l'illégalité vis-à-vis du règlement de ce forum.

Maintenant change cela de ton annonce ou bien change de forum

++
              Chris.

Commentaire

Faire, c'est une chose.
                Le dire (edit: sur une place publique) en est une autre.

Si encore tu te limitais à Window$, ce serait déjà pas très bien, mais tu en remets une couche en "laissant" des jeux sur ton disque ...

Ne pas oublier qu'en droit belge et français, tu es responsable, ça on s'en fout, mais Astel est également responsable du contenu présent sur le site et le forum, et ça c'est une toute autre histoire !
                Dernière modification par Apache02, 04 décembre 2006, 22h05.

Commentaire

l'essentiel ici c'est la vente du pc non? alors les mauvaises langues --> []

super machine en tout cas, bonne vente

Commentaire

Ca lui fait des up gratos !

De toutes facons c'est des conseils qu'on lui donne... il est bien noté sur la Charte que si jms la police demandait une coopération de la part d'Astel, eh bien Astel.be fournirait toutes les infos necessaires pour retrouver le pirate ²²²

Commentaire

+1

Et mauvaise langue ou pas, son annonce enfreignait la charte du forum... CFR mon post plus haut...

++

Bonne vente à toi pour la suite

Commentaire

JE TE PRIS DE BIEN VOULOIR EDITER TOUT LES POST OU TU PARLES DE COPIES !!

Ou alor je peux très vite arranger ca ! Et je ne plaisante pas ! :@
                        All your base are belong to us

Commentaire

Tes menaces, tu te les gardes...

Mnt, Si les modos veulent modifier qqchose, libre à eux, ou alors ils me le demanderont, et dans ce cas, j'obéirai...

Mais pour l'heure:
                          Et bonne vente Gio... Merci pour l'Edit... Et joli Matos...

Commentaire

Tu vends ta 7900 GTO séparement ?

Si oui, je te la prends direct donne moi un prix
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Rien a dire, tres belle config! qui meriterait un ecran un peu plus grand, pour profiter d'un tel GPU

En ce qui concerne windows, c'est clair, nous, personnelement on en a rien a foutre que tu ne paies pas ta licence, mais vis vis de la charte, ce n'est pas correcte, donc modifie ton post.

Commentaire

Chargement...
                              X