If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut l'ami, je l'ai acheté mi octobre chez mediamakrt a gosselies
je la revend pcq je ne m'en sert plus :/
et bien évidement, complet, niquel et avec facture
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
ben oui j'y suis allé tantôt pour "jeter" un oeil sur les pc portables et j'ai vu la xbox qui me faisait de l'oeil dans sa belle robe blanche !!
c'est quoi l'abonnement dont tu parles ?
désolé mais va falloir que tu trouves les bons arguments pour me la vendre car je n'y connais rien en xbox !!!
test possible ?
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
oui si tu veux venir la testé pas de probleme, c'est juste qu'elle se trouve a l'étage dans ma chambre lol, en faite le Live sert a jouer en réseau, donc Online (en anglais lol), et avec celui-ci, tu peux télécharger des demos de jeux gratuitement, des video, etc... et avoir des info sur les sorties de jeux, tu peux chater avec des personnes sur le net, chater avec le micro, enfin c'est vraiment bien et utile! du moins je trouve... ici tu n'as rien a payé vu que j'ai déja fait l'abonnement qui dure 12mois il est surement possible d'avoir des info sur le site offciel, je vais voir ca et te dis quoi
ben oui j'y suis allé tantôt pour "jeter" un oeil sur les pc portables et j'ai vu la xbox qui me faisait de l'oeil dans sa belle robe blanche !!
c'est quoi l'abonnement dont tu parles ?
désolé mais va falloir que tu trouves les bons arguments pour me la vendre car je n'y connais rien en xbox !!!
test possible ?
Test Gow et tu lui achete direct
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
héhé Auka j'dirais pareil mais a lui de voir
wolverine, tu peux demander meme des info a Auka, lui aussi est équipé d'une 360 et du Live
Adгıano •
je sais que je suis fou mais je ne m'en sert plus :/ si ce n'est que pour me connecter au Live une fois par mois... et encore lol, je télécharge les nouvelles sorties de jeu(en démo) et apres j'test(comme le nouveau Ghost Ricon Vegas) mais j'ai ma PS2 et pour le nombre de fois que je joue... sa me suffit et puis vu que j'ai la puce sur la PS2, j'ai les jeux gratuit, meme si j'avoue qu'il n'y a pas photo entre la PS2 et la XBox 360 lol ^^
Adгıano •
Ce que contient exactement le pack premium : - La console Xbox 360 - Le disque dur de 20 Go, amovible - La manette sans fil (Wireless) - L'accès au Xbox live Argent - Le micro/casque pour le Xbox Live, à brancher sur la manette. - Un câble de connexion Ethernet (pour se connecter au Xbox Live). - Un câble audio/vidéo haute définition / composite + adaptateur péritel (parfait pour toutes les TV normales et/ou en haute définition). - Une alimentation - Le jeu Saint's Row
J'ajoute en plus 12mois d'Xbox Live gratuit! que j'ai acheté 58€
le tout me reviens a 492.99€
Prix: 425€ pour se prix, je la laisserais partir, sinon tant pis je la garderais
Adгıano •
Commentaire