If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut l'ami, ben voila j'ai tout ce qui est dans le pack premium, c'est-a-dire - La console Xbox 360 - Le disque dur de 20 Go, amovible - La manette sans fil (Wireless) - L'accès au Xbox live Argent - Le micro/casque pour le Xbox Live, à brancher sur la manette. - Un câble de connexion Ethernet (pour se connecter au Xbox Live). - Un câble audio/vidéo haute définition / composite + adaptateur péritel (parfait pour toutes les TV normales et/ou en haute définition). - Une alimentation
Et en plus, le jeu - Le jeu Saint's Row
j'ajoute en plus 12mois du Live gratuit, qui est tres indispensable sur cette console next generation
je vais sur Liege se soir pour le meeting d'Astel, mais sinon je ne m'y rend jamais...
dernier prix, 400€ pas moins je sais que ca peut paraitre cher, mais elle a eu 2mois et est dans un état plus que niquel!
voila j'espere t'avoir aider sur tes questions
PS: je vend le tout en meme temps...
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
ben la mienne est neuve lol etr est moins cher
et de plus ta l'avantage d'avoir le Live 12mois... j'ai 15demos telechargée, et le pack premium, mon offre vaut le coup...
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Commentaire