Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ech xbox 360
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Mentalita95 Voir le messagepour un vendeur super sympa.
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par herbe Voir le messageune psp Ceramic + une memo de 2 giga + des jeux + €€€... ^^Envoyé par pom Voir le messagecombien en +
Cmb tu veux en plus! proposes toujours ;-)- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
Envoyé par herbe Voir le messageCmb tu veux en plus! proposes toujours ;-)mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
la date de fabrication est de quand sur tas xbox360 ? sinon j'ai une psp ceramic value pack + jeu daxter d'origine + carte 4go sandisk on peut dire neuf elle a jouer 3h et c'est une 1.5 ou une wii* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Envoyé par teeef Voir le messagela date de fabrication est de quand sur tas xbox360 ? sinon j'ai une psp ceramic value pack + jeu daxter d'origine + carte 4go sandisk on peut dire neuf elle a jouer 3h et c'est une 1.5 ou une wiimabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
une geforce 7800 GT en pci express et pitet euros contre ta xbox et une manette et rien comme accessoire ??PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageune geforce 7800 GT en pci express et pitet euros contre ta xbox et une manette et rien comme accessoire ??mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
moi c la date qui m'interesseavant continuer et les jeu c'est des originaux ?
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
Commentaire
-
Envoyé par teeef Voir le messagemoi c la date qui m'interesseavant continuer et les jeu c'est des originaux ?
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
le volant c'est le quel ?* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
-
Envoyé par teeef Voir le messagele volant c'est le quel ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagevoila je voudrait bien echenger ma xbox 36O c est la prinum avec dd,volent,2mannetes sens fil avec chargeur,cable optique,2 face,3 mois au live,avec 10jeux,elle est encore sous garentie
saint row
tombe raiders lengende
pes 6
call of dutty 2
call of dutty 3
gaer of war
moto gp 06
coupe du monde 06
burnoot revenge
test drive
voila je ne c est pas ce que je veux proposer toujours je ment separe quar je ne joue plus avec voila
+FIFA 07 DONC CA FAIT 11 JEUXdu soir
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagevoila je voudrait bien echenger ma xbox 36O c est la prinum avec dd,volent,2mannetes sens fil avec chargeur,cable optique,2 face,3 mois au live,avec 10jeux,elle est encore sous garentie
saint row
tombe raiders lengende
pes 6
call of dutty 2
call of dutty 3
gaer of war
moto gp 06
coupe du monde 06
burnoot revenge
test drive
voila je ne c est pas ce que je veux proposer toujours je ment separe quar je ne joue plus avec voila
+FIFA 07 DONC CA FAIT 11 JEUXdu matin
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
saint row
tombe raiders lengende
pes 6
call of dutty 2
call of dutty 3
gaer of war
moto gp 06
coupe du monde 06
burnoot revenge
test drive
+FIFA 07 DONC CA FAIT 11 JEUXde l apres midi
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire