Bonjour, si vous avez une console de jeux nintendo DS (lite ou non lite) à Vendre avec ou sans jeux je suis intéressé. Je peux me déplacer sur BXL, Namur, Charleroi, Forennes, Couvin,...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
{RECH} console nintendo DS et jeux DS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
comme c'est une DS normal et que le jeu ne m'intéresse pas je ne vais pas augmenter mon offre. Mais perci pour ta proposition et bonne soirée.Envoyé par Myself Voir le messageA 60 euros, je la conserve, à 100 euros elle est à toi.
Elle est préflashée pour fonctionner avec des linker de type Supercard
Une DS + 1 jeu + une housse, le tout à 100 euros me parait un prix plus que correct
Bien à toi.
Commentaire
-
Je l'ai déjà merci pour ta proposition.Envoyé par mobile fanatik Voir le messageJ'ai le jeu New Mario DS, pour 29€ si tu veux
Commentaire
-
Je te dis quoi mercedi. si tu acceptes de diminuer un peu ton prix ou un échange contre des euros et des DVD, manga, ... cela pourait m'intéressé.Envoyé par viny691 Voir le messagesalut, j'ai une ds lite blanche a vendre pour 100 € en plus je boss a florennes donc je peux te la deposer...
bien a toi
viny
Commentaire
-
Bonjour, peux-tu me dire si tu as encore la facture, si elle est en bon état et si un tu es intéressé par des DVD, mangas, BD... pour diminuer un peu le prixEnvoyé par viny691 Voir le messagesalut, j'ai une ds lite blanche a vendre pour 100 € en plus je boss a florennes donc je peux te la deposer...
bien a toi
viny
Commentaire
-
-
salut godi, moi j ai une ds classic avec 2 jeux originaux, et un adaptateur supercard sd et superpass2, ce ki te permet de jouer a des backup de tes jeux ds et gba, la console est nickele, complete et boite ect.. j en veux 180 euros, mais je ne me deplace pas, je suis de mons. bonne soirée.
Commentaire

du soir
Commentaire