Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par socom Voir le message
    290 € et je viens aussi la chercher SI facture

Merci
    désolé mais le prix est déjà très bon..pas de raison de le baisser...

Commentaire

j'ai eu ma wii... J'espere retrouver des fonds rapidement car ta console m'intéresse...

Commentaire

As tu la facture ?

De quand date t'elle ?

Vu que Deadrolls s'est désisté temporairement , je suis intéressé !

J'ai vu que tu avais un autre jeu que N for S , il y aurait moyen de les changer ?

Merci

Commentaire

Envoyé par deadrolls Voir le message
          j'ai eu ma wii... J'espere retrouver des fonds rapidement car ta console m'intéresse...
          félicitations l'ami, sans doute tous n'ont pas eu la chance d'en trouver une...amuse toi bien et tiens moi au courrant

Commentaire

Envoyé par socom Voir le message
            As tu la facture ?

De quand date t'elle ?

Vu que Deadrolls s'est désisté temporairement , je suis intéressé !

J'ai vu que tu avais un autre jeu que N for S , il y aurait moyen de les changer ?

Merci
            d'après ce que jay m'avait dit, elle a plus ou moins 6 mois... Comme dit plus haut pas e facture mais un papier attestant de la validité de la garantie...
            Je la vend de tte façon au moins avec Need for speed car achetée avec et j'ai déjà ce jeu...ssinon pr ce qui est d'autres jeux je vais faire le tri ds ma ludothèque car je commence à avoir tp de jeux et il y a de fortes chances que je me débarasses de certains...je te tiens au courant

Commentaire

Envoyé par RenX13 Voir le message
              d'après ce que jay m'avait dit, elle a plus ou moins 6 mois... Comme dit plus haut pas e facture mais un papier attestant de la validité de la garantie...
              Je la vend de tte façon au moins avec Need for speed car achetée avec et j'ai déjà ce jeu...ssinon pr ce qui est d'autres jeux je vais faire le tri ds ma ludothèque car je commence à avoir tp de jeux et il y a de fortes chances que je me débarasses de certains...je te tiens au courant
              Le papier qui ateste de la garantie , tu l'as ?

Ou habites tu à Liège ?

L'état est bien niquel ?

Merci

Commentaire

etat niquel oui et aucun pb de fonctionnement...
                je ne l'ai pas encore, jay doit me l'ap^porter..il fait partie de la team astel et je le connais personnellement donc on peut lui faire confiance..
                j'habite près des guillemins...par contre n'ayant pas encore récupéré ma concole, ce sera pr lundi au plus tôt..

Commentaire

Envoyé par RenX13 Voir le message
                  etat niquel oui et aucun pb de fonctionnement...
                  je ne l'ai pas encore, jay doit me l'ap^porter..il fait partie de la team astel et je le connais personnellement donc on peut lui faire confiance..
                  j'habite près des guillemins...par contre n'ayant pas encore récupéré ma concole, ce sera pr lundi au plus tôt..
                  Ok j'attends

Je met une big Option en attendant

Commentaire

ok option prise en compte
                    Dernière modification par RenX13, 08 décembre 2006, 20h57.

Commentaire

re,

dc voila je remet une option sur ta 360 normalement j'aurai l'argent car j'attends un virement. dis moi des que tu l'as et je me deplacerai sans probleme

à bientot j'espere

++

Commentaire

moi ca m'interresse aussi

Commentaire

Salut, est ce que tu vendrais la face ferrari et/ou le pack batterie pour manette à part ?

Si oui donne moi un prix stp, je suis de Liège et habite pas loin de chez toi.

Commentaire

Toujours a vendre ?

Commentaire

Salut,

Je suis intéréssé donc si elle est toujours a vendre et si ya personne avant moi, en moi un mp.

Commentaire

Bonjour,

Moi aussi interessé.

et interessé aussi sans kit batterie etc..

si tu veux vendre une partie a l'autre interessé :
                                "Salut, est ce que tu vendrais la face ferrari et/ou le pack batterie pour manette à part ?"

et le reste a moi.. en diminuant un peu, mais où , au final, tu es gagnant, ca peut aussi se faire..

Merci d'avance

Bien à toi

Je suis de Liege aussi, pas de probleme pour les déplacements.

Commentaire

Chargement...
                                X