Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    350€ c'est vraie que c'est limite si biensure tu veut te faire encore dessus mes bon en france ça part bien a 450-500€.

    Turel pense pas avoir du gros stock avant 2007 c'est une nouvelle technique de vente xbox ps3 wii Idem. le 15 ça rentre mes que quelque pieces donc imagine les prix dans une semaine juste avant noel ohwiiiii
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #17
      Elle a la haute définition. Faut juste le câble.
      Je dirais plutôt: 350€ c'est cher pour une console d'occasion.

      Et aussi: il y aura une deuxième fournée aux environs du 15 décembre. Nintendo est pas aussi con que Sony: ils essaient de répondre à la demande et de vendre le plus possible avant Noël. Ayez confiance.
      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
      http://www.pockett.net

      Commentaire


      • #18
        Pas de hype hein, il y en a encore dans certains magasins ! Essayez les fnacs, carrefour, cora etc et d'ici à vendredi, la nouvelle fournée (généreuse) sera distribuée

        Commentaire


        • #19
          wii

          bien sûr que nintendo a tout prévu, les stocks seront suffisants pour noel, ils l'assurent...
          je pense pas vraiment que nintendo a la même politique que ses deux concurrents.

          déjà que chez eux, le prix de la console est directement rentable, pas du tout le cas chez sony et bill

          bonne soirée aux heureux possesseurs de la wiiiiiiiiiiiii
          XBOX 360 Elite 120 go
          Wii
          Psp
          Jeans Hugo Boss lol

          Commentaire


          • #20
            information: aux gb d'evere et cora les console wii sont a 249 euro avec le jeux de sport alors pourquoi payer plus cher???
            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

            disque dur externe maxtor 500 gigas

            Commentaire


            • #21
              Tout à fait, on la trouve partout en magasin et sur le Web à 249 roros. Je ne comprend pas pourquoi il faudrait faire courir le bruit qu'il y a pénurie et que donc c'est un produit rare et cher !?

              Commentaire


              • #22
                Tout simplement que les gens comme le mec qui veut la vendre a 350€ pretextant qu'en France elles s'arrachent a 450-500 euros veulent se faire de l'argent sur le dos de Nintendo ... Ca s'arrete la, tout comme pour les places de concert !

                On en achete mass avant l'event (ou on en reserve) et hop le jour meme on les a, et on peut les revendre 2 a 3 x plus cheres, benefices nets sans impots assurés.

                Nan mé ho ²²

                eBay a deja retirer les PS3 made for Japan qui était en + de 900€/piece ... fou quand meme lol ! Sony n'aurait pas du baisser les prix de 1 et de 2 ils auraient du en prévoir plus a 650€ (vu les sommes auxquelles elles s'arrachaient sur ebay ... 1500€ quand meme)


                Heureusement que Nintendo n'a pas la meme politique que les 2 autres géants (plus c'est grand plus c'est con) et va fournir full stocks avant fin 2006... j'me laisserai bien tenté a ce prix ^^



                Mais ne vous leurrez pas, les premieres consoles auront un bug (ou un défaut) quelque part, comme toute console qui se respecte, aucune n'est parfaite directement a sa sortie. Attendez 2 - 3 mois avant de claquer 250€ lol. Idem (et surtout plus) pour la Sony PS3 qui arrive ... Sony et les bugs ... lol quoi !


                Vous faites pas escroquer, patientez encore 1 petite semaine, y'en aura dans les stocks de vos magasins préférés

                Commentaire


                • #23
                  Pour pouvoir la revendre à 350€ ou plus à des abrutis voyons

                  Quant à la France elle n'est clairement pas la référence du bon comportement qu'un homme doit avoir C'est pas parce que la France fait ça ou ça qu'on doit obligatoirement faire la même chose. Je veux pas que le Royaume de Belgique devienne un département moi...

                  Vous voulez une Wii neuve au prix qu'elle vaut et pas un cent de plus? Sortez de chez vous, faites les magasins, renseignez-vous. Il y a d'autre points de vente que Ebay (merde je l'ai dit )!
                  Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                  http://www.pockett.net

                  Commentaire


                  • #24
                    Vendre un produit à un prix de malade peux avoir sa raison d'être si le produit n'est pas encore sorti officiellement. donc jusqu'à hier, payer le prix fort pouvait s'expliquer si il s'agit de satisfaire les envies incontrolées des mordus de la bête.
                    Mais je rappelle que maintenant la console est sortie et se trouve partout dans les boutiques à 249 € (sauf celle d'Astel...). Donc faut pas faire trop d'effort pour s'en procurer une...

                    Sinon, j'ai pu la tester et c'est une expérience très intéressante. C'est le même rapport qu'entre la DS et la PSP : une console bourrée de technologie de pointe qui fini par lasser et l'autre avec un concept inovant, une autre dimension au jeu. La Wii c'est clairement des graphismes très bof, mais on s'en fou des caractéristiques techniques : c'est d'abord la JOUABILITE qui est réinventée. C'est vraiment le pied. Attention : l'essayer, c'est probablement l'adopter !
                    Dernière modification par Lecter H, 08 décembre 2006, 21h57.

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis de votres avis les gars ,on la trouve partout a 249 euro avec le jeux de sport compris alors foncer sa seras ma prochaines consoles,car pour moi les jeux comme zelda j'adore...
                      Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                      disque dur externe maxtor 500 gigas

                      Commentaire


                      • #26
                        oui foncer touseeeeeeeeeeee demain dans les magasin et laisser nous le nom de magasin qui en a de stock

                        Bonne Achat a toussseeeeeeee.
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis bien place pour savoir , qu'il y a ds bcp de magasins des listes d'attentes de reservation qui n'en finissent pas , alors si elles etaient si disponibles que ça , ces listes n'existeraient pas ....

                          alors au lieu de dire des Co.....ries , renseignez vous....
                          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                          Commentaire


                          • #28
                            faut etres patient dans la vie tu l'auras ta consoles regarde d'abord aux gb d'evere et cora de woluwés ....
                            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                            disque dur externe maxtor 500 gigas

                            Commentaire


                            • #29
                              je te dis que je suis tres bien placé pour savoir que c'est rupture partout avec des listes d'attentes tres longues ...

                              et tu ne me connais pas pour juger de ma patience
                              VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                              Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                              Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

                              Commentaire


                              • #30
                                fais comme tu veux,je voulais j'uste renseigner sais tous.........
                                Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                                disque dur externe maxtor 500 gigas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X