Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les magasins seront renfloué vite, venant de source sur
    donc toutes tentative de vente au enchere de wii ou veulent la vendre plus de 249 euros, le topic sera directement supprimé et le vendeur tous simplement banni

si vous voulez vous faire du fric en vendant vos wii, allez sur ebay
    ici on vous offre des PA gratuite, pas pour que vous veniez y faire du business

et celui qui me dit qu'on la trouve pas en magasin,... nintendo a prévu le coup et les magasins seront vite renfloué...
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par virginxx Voir le message
      je te dis que je suis tres bien placé pour savoir que c'est rupture partout avec des listes d'attentes tres longues ...

et tu ne me connais pas pour juger de ma patience

Lol il essaye de t'aider hein, pas besoin de le prendre de haut et d'être si arrogant pour ça.

Allez bonne recherche

Commentaire

tracasses pas AUKA , on a pas mis d'annonces ici ...
        VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
        Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
        Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

je sais que vous le savez mais la pub du gb,plus que tel ou se deplacer si ils sont en rupture ou pas...
          Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

ils sont en rupture verification faite
            VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
            Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
              les magasins seront renfloué vite, venant de source sur
              donc toutes tentative de vente au enchere de wii ou veulent la vendre plus de 249 euros, le topic sera directement supprimé et le vendeur tous simplement banni

si vous voulez vous faire du fric en vendant vos wii, allez sur ebay
              ici on vous offre des PA gratuite, pas pour que vous veniez y faire du business

et celui qui me dit qu'on la trouve pas en magasin,... nintendo a prévu le coup et les magasins seront vite renfloué...
              Bien que je ne sois pas concerné, je remercie auka pr son intervention...

Méditez les gars, sans vouloir être méchant, vs mériteriez de vous choper des mauvais points de réputation pr vos propositions qui s'assimielent bcp à des tentatives d'arnaque...

Commentaire

bonsoir
                Dès que vous savez où on peut en trouver à bruxelles ce serait sympa de le mettre sur ce topique car j'aimerais bien en avoir une avant que je commence à bloquer mes cours pour janvier
                Merci A+
                Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

La Wii fait du 576p max, d'après le menu de la console actuellement... Donc pas de HD en perspective. Par-contre des câbles de meilleur qualité ce serait bien parcequ'avec ceux d'orgine c'est baveux
                  Et perso à Bruxelles à midi il n'y avait déjà plus rien!
                  Maintenant payer 50€ de plus, OK ça reste raisonnable. Mais payer le double pour cette console c'est vraiment du gaspillage!
                  Quoiqu'il en soit, ceux qui en trouvent de stock peuvent toujours poster ici histoire d'aider ceux qui en cherchent. Je ferai pareil mais d'ici la prochaine livraison je pense que vous pouvez oublier...
                  Dernière modification par zorglub33, 09 décembre 2006, 00h26. Motif: complément d'info

Commentaire

Si ca vous interresse, je suis passé au Carrefour de Berchem Saint Agathe vers 20H00 et il y en avait
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Envoyé par zorglub33 Voir le message
                      La Wii fait du 576p max, d'après le menu de la console actuellement... Donc pas de HD en perspective. Par-contre des câbles de meilleur qualité ce serait bien parcequ'avec ceux d'orgine c'est baveux
                      Et perso à Bruxelles à midi il n'y avait déjà plus rien!
                      Maintenant payer 50€ de plus, OK ça reste raisonnable. Mais payer le double pour cette console c'est vraiment du gaspillage!
                      Quoiqu'il en soit, ceux qui en trouvent de stock peuvent toujours poster ici histoire d'aider ceux qui en cherchent. Je ferai pareil mais d'ici la prochaine livraison je pense que vous pouvez oublier...
                      SVP stop aux bêtise prend le cable yuv comme moi et tu vera que tu a le 480p et la qualiter a rien avoir avec ton composite.

oppss le cable yuv tu vas le trouver d'ici une semaine a la vente.

Bonne Chance pour noël.
                      Dernière modification par teeef, 09 décembre 2006, 00h56.
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

amx:
                        si t'as des examens en janvier, fais comme moi: attends la fin de la session pour te l'offrir
                        T'auras plein d'avantages: jouer sans scrupules, la satisfaction d'une récompense méritée, des jeux déjàs sortis et testés, un léger recul sur les qualités et défaut de la console...
                        Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                        http://www.pockett.net

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
                          SVP stop aux bêtise prend le cable yuv comme moi et tu vera que tu a le 480p et la qualiter a rien avoir avec ton composite.

oppss le cable yuv tu vas le trouver d'ici une semaine a la vente.

Bonne Chance pour noël.
                          Teeef, stop aux bêtises STP! J'ai rarement l'habitude de parler pour ne rien dire et j'ai bien dit que ça allait jusque 576p max! ...Ce qui est faux en plus, c'est 480p ou 576i! Et du 480p ce n'est pas de la HD pour ton info. D'ailleurs le 480p est en gris, je ne peux pas le sélectionner.
                          Et évidemment que la qualité a à voir avec le composite, ce ne sont pas des câbles prévus pour des plasma/LCD de 42' et plus. Quand je parle de câble je m'y connais, j'ai tout ce qu'il faut : DVI, HDMI, YUV, s-vidéo - rgb - yuv - ... J'ai un lecteur HD-DVD (HD-A1) et une xbox 360 donc faut pas m'apprendre le terme HD... On parle de HD à partir de 720p ou 1080i, même si la vraie HD c'est du 1080p. Donc avec du 576i ou 480p, on est loin du compte...
                          Tu joues à ta PS3 ou ta 360 en composite, ça doit être super beau
                          Et pour le moment, aucun autre câble pour la Wii est en vente, il va falloir attendre quelques jours. Je suppose que si Nintendo prévoit d'autres câbles c'est pour une bonne raison...
                          Ne corrige pas une faute par une autre STP... ça n'aidera pas beaucoup les autres.
                          C'était un complément d'info pour Pom qui disait qu'elle n'était pas HD, je confirme

Commentaire

Envoyé par zorglub33 Voir le message
                            Teeef, stop aux bêtises STP! J'ai rarement l'habitude de parler pour ne rien dire et j'ai bien dit que ça allait jusque 576p max! ...Ce qui est faux en plus, c'est 480p ou 576i! Et du 480p ce n'est pas de la HD pour ton info. D'ailleurs le 480p est en gris, je ne peux pas le sélectionner.
                            Et évidemment que la qualité a à voir avec le composite, ce ne sont pas des câbles prévus pour des plasma/LCD de 42' et plus. Quand je parle de câble je m'y connais, j'ai tout ce qu'il faut : DVI, HDMI, YUV, s-vidéo - rgb - yuv - ... J'ai un lecteur HD-DVD (HD-A1) et une xbox 360 donc faut pas m'apprendre le terme HD... On parle de HD à partir de 720p ou 1080i, même si la vraie HD c'est du 1080p. Donc avec du 576i ou 480p, on est loin du compte...
                            Tu joues à ta PS3 ou ta 360 en composite, ça doit être super beau
                            Et pour le moment, aucun autre câble pour la Wii est en vente, il va falloir attendre quelques jours. Je suppose que si Nintendo prévoit d'autres câbles c'est pour une bonne raison...
                            Ne corrige pas une faute par une autre STP... ça n'aidera pas beaucoup les autres.
                            C'était un complément d'info pour Pom qui disait qu'elle n'était pas HD, je confirme
                            TU A BIEN RESON J AI UN POT QUI TIEN UN MAGASIN DE JEUX VIDEO ET LUIS AUSSI ME LA DIT QUE LA WII NA PAS LA HAUTE DEFINITION
                            mabook core2duo
                            iphone 3g 8gb

Commentaire

continuer a parler ça sert a rien je pense que c'est mieux de fermer ici parce que ça vas sortire de plus en plus de connerie
                              Dernière modification par teeef, 09 décembre 2006, 11h33.
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X