If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
hello desole dct4 a ce prix la je prefere le garder,de toute facon je l'ai mis sur ebay,en esperant qu'il parte plus facilement,les encheres sont a partir de 450 et l'achat immediat pour 520 comme ca je couvre mes frais ebay,maintenant si ca interesse vraiment quelqu'un ici il me le prend a 500 euros,sans discuter,sinon vous pouvez encherir sur ebay,si il part hors astel je communiquerai,il est toujours dispo ici alors si quelqu'un veut en profiter c'est maintenant l'occasion,sinon clair qu'il partira au prix que je veux sur ebay.suis encore a votre dispo pour informations et tests
tres belle machine belial pc portable performant,mais je suis dans la meme situation que toi,j'ai deux tablet,un pc portable de hautes qualite,et un pc maison,si je m'en separe c'est pour de l'argent trouve peut etre un moyen de le vendre et achete le mien,ca m'arrangerait
tres belle machine belial pc portable performant,mais je suis dans la meme situation que toi,j'ai deux tablet,un pc portable de hautes qualite,et un pc maison,si je m'en separe c'est pour de l'argent trouve peut etre un moyen de le vendre et achete le mien,ca m'arrangerait
Commentaire