Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDS ordinateur portable HP quasiment neuf !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDS ordinateur portable HP quasiment neuf !!!

bonjour à tous,

je vends le pc de mon papa qui est quasiment neuf
    Il ne l'a utilisé que quelques fois et donc il le vend...
    C'est le HP dv4029...
    Il est complet avec sa boite et les documents.
    Il posséde tous les logiciels d'origine dont le xp.
    Il a une facture.
    Il a un plastic sur l'écran depuis le premier jour mis par mes soins...
    Le prix est de 960 €.

Bonne achat.
    Dernière modification par Narsis_be, 11 décembre 2006, 22h58.

MIO A 701 - Tomtom 6

Le mieux est quand même de tout effectuer sur ce topic.

Je pense qu'il serait judicieux de mettre les caractéristiques de ton portable (ou bien au minimum un lien vers une fiche constructeur) ainsi qu'une photo; c' est toujours un point positif.
    Précise également la date d'achat et la garantie restante.

Bonne vente à toi.
    * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par eventory Voir le message
      Le mieux est quand même de tout effectuer sur ce topic.

Je pense qu'il serait judicieux de mettre les caractéristiques de ton portable (ou bien au minimum un lien vers une fiche constructeur) ainsi qu'une photo; c' est toujours un point positif.
      Précise également la date d'achat et la garantie restante.

Bonne vente à toi.
      Bonjour,

merci pour tes conseils je le ferai quand j'aurais un peu de temps...
      Que veux-tu dire "Le mieux est quand même de tout effectuer sur ce topic." ???

Merci.

MIO A 701 - Tomtom 6

Commentaire

upup!! Bonne vente pour ce portable
        Dernière modification par eventory, 12 décembre 2006, 12h13.
        * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par eventory Voir le message
          Que pour un maximum de transparence, il est recommandé d'effectuer toutes les communications sur le topic même.
          Mon cher astelleur,
          je n'ai pas l'habitude de faire des transactions en MP
          JE disais simplement que si quelqu'un intervient sur ce topic m'envoi un MP afin de lui répondre sur le topic (comme je l'ai écirs).
          Je suis très très souvent sur les vente de pda/gps et rarement sur la partie mat éléct.
          Je te remercie d'avance de ne pas polluer mon topic et gacher ma vente.
          Laisse le travail de la vérification des topics qui ne respectent pas aux modérateurs.
          C'est leur travail sauf si tu vois un truc tellement grave que tu dois intervenir.
          Je pense que j'ai perdu assez de temps à écrire ce texte et ce n'est pas le but de ma vente.
          Alors je te demande de ré-editer tes messages précédent en faisant des up par exemple.
          Bonne continuation dans tes ventes/achats.

MIO A 701 - Tomtom 6

Commentaire

Envoyé par Narsis_be Voir le message
            Mon cher astelleur,
            JE disais simplement que si quelqu'un intervient sur ce topic m'envoi un MP afin de lui répondre sur le topic (comme je l'ai écirs).
            Je suis très très souvent sur les vente de pda/gps et rarement sur la partie mat éléct.
            Laisse le travail de la vérification des topics qui ne respectent pas aux modérateurs.
            C'est leur travail sauf si tu vois un truc tellement grave que tu dois intervenir.
            Je pense que j'ai perdu assez de temps à écrire ce texte et ce n'est pas le but de ma vente.
            Alors je te demande de ré-editer tes messages précédent en faisant des up par exemple.
            POUR TOI
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

Commentaire

Merci pom...

MIO A 701 - Tomtom 6

Commentaire

pourrais t'on avoir les caractéristique du portable ?

et la date d'achat et le prix neuf ?
                Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
                GSM : Iphone 3gs 16Go

Commentaire

Bonsoir,

je ne connais pas la date d'achat mais je pense que c'est juillet. c'est mon père qui l'a je le contact demain.
                  Je pense qu'il l'a acheté environ 1000 et quelques euros...
                  Le disque dur est de 60 gb et c'est un centrino...
                  Il a un graveur dvd +-...
                  C'est un hp dv4029...
                  Les photos viendront bientôt... aucune giffes sur l'ensemble de l'ordi.
                  bien à vous.
                  Dernière modification par Narsis_be, 10 décembre 2006, 20h58.

MIO A 701 - Tomtom 6

Commentaire

MIO A 701 - Tomtom 6

Commentaire

Envoyé par Narsis_be Voir le message
                      Mon cher astelleur,

Narsis, ce que Eventory te propose est juste.
                      La personne qui est interessée, et qui a le temps de t'envoyer un MP aura également le temps de poser la question sur le topic...
                      Ca revient donc au même.
                      Les MP, c'est juste pour s'échanger les adresses et/ou numéros de télephone!
                      Ensuite, ça évitera à d'autres personnes de te poser 36x la même question, étant donné qu'elle n'apparait pas sur le topic...
                      Si tu "oublies" que tu vends un portable et que donc tu oublies de venir dans cette section du forum, un simple petit clic sur "tableau de bord" te le fera rappeller (si tu as de nouveau messages en tout cas...)
                      Un cassage de vente, c'est dire "je l'ai vu dans tel magasin moins cher" ou quelque chose dans le style.
                      Eventory ne fais donc pas un cassage de vente, il te donne un conseil, et d'ailleurs ce conseil tu devrais le suivre...
                      Je ne comprends donc pas le ton agressif que tu prends à son égard!!!
                      Modérer est effectivement notre travail, mais si quelque Asteleur se propose de nous aider à nous indiquer certains cas, c'est gentil de leur part car nous n'avons pas les yeux partout.

Bonne vente à toi

Commentaire

Je comprends mais en relisant ma phrase plusieurs fois je ne comprends pas la confusion...
                        Je n'avais pas l'impression avoir été agressif mais bon c'est une question d'interprétation...
                        Nous sommes dans le subjectif...
                        Enfin s'il a été vexé, je peux comprendre car en relisant encore j'ai l'impression qu'il ne voulait pas m'embeter...
                        Enfin bref s'il a été vexé je m'en excuse car j'ai envie de garder un esprit conviviale sur ce site. on rencontre pas mal de personne bien sympatique comme lui (il suffit de lire ses éval)

a+

PS : j'ai plus facile sur le côté des pda
                        je lui envois une copie en MP. Je peux ?

MIO A 701 - Tomtom 6

Commentaire

Ne t'en fais pas, aucun souci pour ma part,

et très bonne vente à toi

Commentaire

t'espère vraiment vendre ton portable?
                            HP dv4029 sur google donne que des liens allemands vers des batteries pour HP.
                            Aucun lien vers le produit dans ton post.
                            Auncun détail...
                            Si c'est un centrino le prix est surfait vu qu'il a deux générations de retard.

Alors fais un effort, mets le nom de produit précis + détail.

Bonne vente.

Commentaire

Aucun probleme pour ma part non plus. Je voulais simplement mettre en exergue le fait que les réponses que tu donnerais seraient susceptibles d'interesser plus qu'une seule personne, et nullement tenter d'entraver ton annonce.

Bonne vente à toi!
                              * Apple iPhone 4

Commentaire

Chargement...
                              X