If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Concernant la mise à jour vers la version Premium, MIO n'a pas encore communiqué ce qu'il en est réellement. Le fait que ma version (ROM version 33) puisse devenir une version Premium n'est, à ce jour qu'une supposition, largement relayée sur les forums de GPSPASSION.
En tout état de cause, je ne peut pas vendre mon MIO en garantissant qu'il sera "un jour" compatible Premium. Ce serait malhonnête de ma part.
Concernant la mise à jour vers la version Premium, MIO n'a pas encore communiqué ce qu'il en est réellement. Le fait que ma version (ROM version 33) puisse devenir une version Premium n'est, à ce jour qu'une supposition, largement relayée sur les forums de GPSPASSION.
En tout état de cause, je ne peut pas vendre mon MIO en garantissant qu'il sera "un jour" compatible Premium. Ce serait malhonnête de ma part.
Salutations,
Semiloju.
Ca ne m'intéresse pas trop la mise à jour ;-) Mon offre tient toujours
La mise à jour du C710 v1 (rom 33) est disponible. A nous les infos traffic premium en France. Maintenant, j'ai les infos traffic partout sur le continent
La mise à jour du C710 v1 (rom 33) est disponible. A nous les infos traffic premium en France. Maintenant, j'ai les infos traffic partout sur le continent
En principe oui donc moi je serai interessé à 340€ si tu sais te déplacer un peut dis moi quoi, ou donne moi numréo en mp pour voir si on sais s'aranger ou pas ce ce point
HTC Touch /Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ/Apn: Nikon D5000 A vendre: vélo Orbea full carbonne
Commentaire