Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange console Sony PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lebruxellois Voir le message

non merci

Commentaire

aller 150€ pour une psp

Commentaire

Envoyé par chris1971 Voir le message
        Qu’elle est le numéro de la carte mère?
        Merci d’avance
        Toujours pas de réponse concernent le numéro de la carte mère sa en aiderais plus d’un de le s’avoir

Commentaire

Envoyé par chris1971 Voir le message
          Toujours pas de réponse concernent le numéro de la carte mère sa en aiderais plus d’un de le s’avoir

désolé mais tu fait comment pour voir le numéro de la carte mère

Commentaire

Répondu par MP

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Elle date de quand? Facture?

Commentaire

Elle date de quand? Facture? Je sus de Namur aussi et je pourrait etre intèressé assez rapidement!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Elle date de quand? Facture? Je sus de Namur aussi et je pourrait etre intèressé assez rapidement!

Bonjour j’ai pas de facture je veux bien en faire une voila

Commentaire

Envoyé par rotten Voir le message

Bonjour j’ai pas de facture je veux bien en faire une voila
                        Ok cela peut m'intèresser....

Commentaire

Ok cela peut m'intèresser....

ok bin a toi de voir

Commentaire

Envoyé par rotten Voir le message
                            ok bin a toi de voir
                            Elle m'intèresse mais n'étant plus garantie je n'ai pas envie de me retrouver avec une psp défectueuse et avoir perdu de l'argent!!!!

Combien de temps de garantie propose tu? Je ne demande pas a ce que tu paye l'usure de l'appareil mais juste si elle tombe en panne juste apres qu'elle soit en ma possession.

De plus si tu a recu le jeu en meme temps que psp elle doit daté de 2005 car jeu sorti en 2005!!! Je t'en propose 100 euros et je suis sur Namur donc si intèressé tu sais où me trouvé sinon bonne vente!
                            Dernière modification par Erico75, 17 décembre 2006, 23h41.

Commentaire

Elle m'intèresse mais n'étant plus garantie je n'ai pas envie de me retrouver avec une psp défectueuse et avoir perdu de l'argent!!!!

Combien de temps de garantie propose tu? Je ne demande pas a ce que tu paye l'usure de l'appareil mais juste si elle tombe en panne juste apres qu'elle soit en ma possession.

De plus si tu a recu le jeu en meme temps que psp elle doit daté de 2005 car jeu sorti en 2005!!! Je t'en propose 100 euros et je suis sur Namur donc si intèressé tu sais où me trouvé sinon bonne vente!

re je ne fait pas moi de garantie et pour le jeux fifa il vient de la trocante que j ai acheté il a un moi d occasion et les autre jeux vendu a des ami
                              Dernière modification par rotten, 18 décembre 2006, 02h08.

Commentaire

moi suis fort interesse peux tu me passe ton numero en mp

Commentaire

Chargement...
                                X