Annonce
Réduire
Aucune annonce.
echange console Sony PSP
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par chris1971 Voir le messageQu’elle est le numéro de la carte mère?
Merci d’avance
Commentaire
-
Envoyé par chris1971 Voir le messageToujours pas de réponse concernent le numéro de la carte mère sa en aiderais plus d’un de le s’avoir
désolé mais tu fait comment pour voir le numéro de la carte mère
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageElle date de quand? Facture? Je sus de Namur aussi et je pourrait etre intèressé assez rapidement!
Bonjour j’ai pas de facture je veux bien en faire une voila
Commentaire
-
Envoyé par rotten Voir le message
Bonjour j’ai pas de facture je veux bien en faire une voila
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par rotten Voir le messageok bin a toi de voir
Combien de temps de garantie propose tu? Je ne demande pas a ce que tu paye l'usure de l'appareil mais juste si elle tombe en panne juste apres qu'elle soit en ma possession.
De plus si tu a recu le jeu en meme temps que psp elle doit daté de 2005 car jeu sorti en 2005!!! Je t'en propose 100 euros et je suis sur Namur donc si intèressé tu sais où me trouvé sinon bonne vente!Dernière modification par Erico75, 17 décembre 2006, 23h41.
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageElle m'intèresse mais n'étant plus garantie je n'ai pas envie de me retrouver avec une psp défectueuse et avoir perdu de l'argent!!!!
Combien de temps de garantie propose tu? Je ne demande pas a ce que tu paye l'usure de l'appareil mais juste si elle tombe en panne juste apres qu'elle soit en ma possession.
De plus si tu a recu le jeu en meme temps que psp elle doit daté de 2005 car jeu sorti en 2005!!! Je t'en propose 100 euros et je suis sur Namur donc si intèressé tu sais où me trouvé sinon bonne vente!
re je ne fait pas moi de garantie et pour le jeux fifa il vient de la trocante que j ai acheté il a un moi d occasion et les autre jeux vendu a des amiDernière modification par rotten, 18 décembre 2006, 02h08.
Commentaire
Commentaire