Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] Gameboy SP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (cela s'adresse à touyout) mais à mon avis il était interessé mais un peu plus haut il te demande le prix et tu ne lui a jamais répondu, bien à toi.
    gsm actuel : se s500i, w810i blanc, lg KE970
    anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par flipper Voir le message
      je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (cela s'adresse à touyout) mais à mon avis il était interessé mais un peu plus haut il te demande le prix et tu ne lui a jamais répondu, bien à toi.
      je lui propose plusieurs choses..
      il me dit prix??

      dois-je me déplacer??
      il veux quoi?? le linker et la sp, juste la sp, la sp et des jeux???
      Tu vois comme le prix peut varier du simple au triple

      Bref.. en plus il cherche.. c'est à lui de me dire ce qu'il veut et combien il veut mettre...
      tu sais si c'est pour me donner 20 euros et que je doive me déplacer.. je préfère encore la claquer dans le mur..

      Sur ce.. il peut me faire un MP pour attirer mon attention.. je me focalise pas sur des ventes qui sont pour moi somme toute très peu importante..


      Mais merci de ta remarque positive ..

      Commentaire


      • #18
        j'en ai une a vendre neuve de chez neuve jamais été déballée... Pour 50 euro elle est a toi

        Commentaire


        • #19
          cherche advance sp

          Je suis preneur a 50 euros si elle est vraiment neuve et dans sa boite

          Commentaire


          • #20
            si vous en avez en occasion je suis également preneur???c'est pour ma fille

            Commentaire


            • #21
              je prend celle de claiho comme il est de bruxelles.

              Commentaire


              • #22
                jattend toujours des nouvelles de claiho

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    je cherche toujours des gameboys sp sur bruxelles.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X