Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] ps3 pas trop cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok bon a savoir je vient de prendre la demo il est pas moche.
    tune info que tlm sais pas les oreillettes bluetooth gsm marche pour la ps3 pour le live ou le tchat je vient tester c'est une bonne economie
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Cool pour loreillette, j'ai pas testé par contre elle ne reconnait pas mon ipod.....
      Si jamais tu es intéressé par le jeu, je lai debut de semaine prochaine. Mp moi et jouvrirais un thread pour la transac.
      ++

Commentaire

ben oui en effet tu peux remplacer le disque dur mais le gros probleme c'est que sur la version 20gb ta pas la sortie HDMI ....donc y a rien a faire faut prendre la 60gb c'est comme la 360 pack premium obliger ou acheter les elements du pack premium a part reviendrai trop chere ....

Commentaire

Tas pas les lecteurs de cartes non plus..le port hdmi est super important pour les télés hd en tout cas

Commentaire

vous faitte erreur elle a le HDMI seul le hd est 20gb a la place de 60gb et le lecteur de carte le wifi on parle pas il est pourri

voici le lien ce qui est en rouge est la difference avec la 20gb.
            Erkunde die neue Generation von PlayStation 4- und PS5-Konsolen – erlebe immersives Gaming mit Tausenden Spiele-Hits aus allen Genres, die die Regeln für das, was eine PlayStation-Konsole kann, neu schreiben.

en gros ridicule de payer 1000€ une 60gb que alors la 20gb on la pour 750 max
            Dernière modification par teeef, 14 décembre 2006, 22h18.
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
              c'est bon il a trouvé a 739€ la 20gb qui en gros y a pas de grosse difference avec la 60gb.
              si il y a une différence...
              celle de 60gb a des sorties de prise usb etc.. que la 20gb a pas
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

elle a 4 port usb comme la 60gb donc parle pas sans savoir j'ai les 2 ici a coter moi pffff.

60GB--- en plus
                HDD 2.5' Serial ATA (60GB) Memory Stick/SD/CompactFlash Slots

IEEE 802.11 b/g Wi-Fi*
                Cest bon ? pour le rest c'est 100% idem donc ça sert a rien discuter
                Dernière modification par teeef, 14 décembre 2006, 22h45.

Commentaire

écoute, j'ai regardé a Game One(une chaise de jeux video francaise) et un gars de Sony, un qui était dans le truck de la PS3 avait expliquer ce qu'il y avait etc... et il a expliquer ca!
                  le gars travailles chez Sony et donc a travaillé avec les "truck" de PS3 donc il savait ce qu'il disait!
                  Adгıano

Commentaire

ton truc date de quand ? parce que le hdmi etait pas prèvue sur la 20gb et pour finir il est mis.

donc moi j'ai les 2 model ici, tu vas dire que je suis con ou quoi ? je sais ce que c un usb et un hdmi des gens comme toi ça m'énerve il on rien mes il pense tout savoir. pfffffffffff

ici regard le lien officeil sony us a moin que tu vas dire le site est faux ?

Erkunde die neue Generation von PlayStation 4- und PS5-Konsolen – erlebe immersives Gaming mit Tausenden Spiele-Hits aus allen Genres, die die Regeln für das, was eine PlayStation-Konsole kann, neu schreiben.

compare puis revient discuter de ce que tu a pas et game one chaine a 2balle sur le sat on s'enfou.

ah oui comme tu a l'aire d'une lumiere specifications du haut = 60gb et du bas 20gb.
                    Dernière modification par teeef, 14 décembre 2006, 23h16.

Commentaire

sa date de mois d'octobre si pas plus récent... c'est un gars qui travail chez Playstation donc je pense qu'il est plus malin que nous 2, maintenant j'dis pas le contraire, pcq avant de poster mon 1er post je n'avais pas vu le tien, mais cette phrase qui dit "des gens comme toi ça m'énerve il on rien mes il pense tout savoir. pfffffffffff" le respect tu connais? a mon avis non... je vais te laisser, bonne soirée.
                      Adгıano

Commentaire

teeef, ce serait plus simple si tu nous faisais des tofs de tout ça histoire qu'on puisse juger par nous-même...

Commentaire

et bien ton mec c'est le roi des con parce que il sais même pas sur quoi il bosse .

et quand on a tord on discute pas pour contrarier .

on peut fermer le topic vue que mon ami a trouvé sont bonheur

oui JecooL

Commentaire

lol va discuter avec lui, pourquoi tu ne créerais pas une PS4?
                            non mais allait restons en là, et restons bon amis tu veux!?
                            bonne soirée quand meme

PS: comme on dit, l'erreur est humaine, donc on va lui pardonner
                            Adгıano

Commentaire

en gros ridicule de payer 1000€ une 60gb que alors la 20gb on la pour 750 max
                              Et un peu bete de payer 750 € une ps3 non europeen sans reel garantie , alors que pour bien moins que ca on peut avoir une xbox 360 qui fournit des jeux bien plus variés , plus nombreux et plus beau.

Commentaire

et bien ton mec c'est le roi des con parce que il sais même pas sur quoi il bosse .

et quand on a tord on discute pas pour contrarier .

on peut fermer le topic vue que mon ami a trouvé sont bonheur

oui JecooL

Commentaire

Chargement...
                                X