Bonjour,
Je souhaite revendre mon ordinateur portable Toshiba Tecra s3.
Les spécifications :
Intel Centrino M 750 1, 73 Ghz
512 mo Ddr ram 533 mhz
100 Go de Disque Dur
Nvidia Ge force 6600 go
Ecran 15 pouces 4/3
Graveur Dvd Rw
Le pc est neuf dans sa boite, complet dans un etat irreprochable.
Il est sous garantit 2 ans
Le pc n'a pas ete achete en Belgique mais à l'etranger. Le clavier est Qwerty, mais il existe des alternatives peu couteuses.....
Enfin, c'est un pc avec lequel j'ai beaucoup de plaisir a travailler, me divertir..... Etant un grand amateur des modeles ibm, c'est parce qu'il a ete concu avec la derniere technologie ibm .... Il est d'une technologie equivalente a un T43 de cette marque car il est equipe du systeme navi au niveau de la gestion du touch pad, du lecteur d'empreinte digital...
Mais je vous rassure cette machine à un look d'enfer, il y a un monde de differences avec les thinkpads
Je le revends 850 euros. Je l'ai achete 1099 MAINTENANT POUR 700 €
++
Ps : Vente uniquement merci, mais proposez toujours des échanges, je suis cuieux
Je souhaite revendre mon ordinateur portable Toshiba Tecra s3.
Les spécifications :
Intel Centrino M 750 1, 73 Ghz
512 mo Ddr ram 533 mhz
100 Go de Disque Dur
Nvidia Ge force 6600 go
Ecran 15 pouces 4/3
Graveur Dvd Rw
Le pc est neuf dans sa boite, complet dans un etat irreprochable.
Il est sous garantit 2 ans
Le pc n'a pas ete achete en Belgique mais à l'etranger. Le clavier est Qwerty, mais il existe des alternatives peu couteuses.....
Enfin, c'est un pc avec lequel j'ai beaucoup de plaisir a travailler, me divertir..... Etant un grand amateur des modeles ibm, c'est parce qu'il a ete concu avec la derniere technologie ibm .... Il est d'une technologie equivalente a un T43 de cette marque car il est equipe du systeme navi au niveau de la gestion du touch pad, du lecteur d'empreinte digital...
Mais je vous rassure cette machine à un look d'enfer, il y a un monde de differences avec les thinkpads
Je le revends 850 euros. Je l'ai achete 1099 MAINTENANT POUR 700 €
++
Ps : Vente uniquement merci, mais proposez toujours des échanges, je suis cuieux
Commentaire