Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Clie Peg-ux50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by mcyannick@23 Oct 2004 à 18:10
    ca ne doit pas être très compliqué d'avoir un duplicata de la facture, et qu'il à surement moins d'un an
    [snapback]59975[/snapback]

    Dans ce cas il serait aussi simple que tu t'en charges non ? ça faciliterait la vente
    A la retraite...

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by Jay+23 Oct 2004 à 19:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Jay &#064; 23 Oct 2004 à 19:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-mcyannick@23 Oct 2004 à 18:10
      ca ne doit pas être très compliqué d&#39;avoir un duplicata de la facture, et qu&#39;il à surement moins d&#39;un an
      [snapback]59975[/snapback]

      Dans ce cas il serait aussi simple que tu t&#39;en charges non ? ça faciliterait la vente
      [snapback]59992[/snapback]
      [/b][/quote]


      euh j&#39;y pensais pas tiens... j&#39;ai remarqué le logo fnac sur la boîte au moment ou je postais les explications. ( je remets l&#39;heure pour la forme
      Écrit le Aujourd&#39;hui à 18:30
      )
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

      Commentaire


      • #18
        Ayant été L&#39;heureux possesseur d&#39;un UX50... superbe PDA,
        Je tiens à vous informer qu&#39;il est IMPOSSIBLE de recharger l&#39;UX 50 sans sa station d"accueil....

        le port usb ne sert qu&#39;au synchro..... donc sans la station si précieuse et malgré le chargeur.... impossible de recharger la bete.....

        (excuse moi si je me trompe mais tu as bien dit... pas de station d&#39;accueil....?????)... il est donc tres important de le dire car sans ça l&#39;ux 50 est un bout de plastique inutile.....


        Commentaire


        • #19
          Bon et bien, j&#39;attendais des nouvelles de Mcyannick depuis dimanche.

          En effet, je lui avais proposer de payer la moitié de la somme prévue et le reste à la livraison des NOMBREUX accessoires MANQUANTS ...

          Il devait me rappeler le dimanche afin de me faire connaitre sa décision.

          A ce jour, jeudi ... aucunes nouvelles et ceci malgré le SMS que je lui avais envoyé &#33;&#33;&#33;

          Bref, pas sérieux du tout et je passes mon chemin.

          P.S. : je n&#39;ai toujours pas compris comment il parvient à recharger son UX50 sans le chargeur de bureau. Qui plus est, pour perdre un patin anti-dérapant en essayant une housse, il a du y aller au chausse pied

          Sur ce bonne vente tout de même

          RE P.S. : ah oui au faite, j&#39;allais oublié le plus important .... J&#39;AI trouvé enfin mon UX50

          EDIT :
          Oups Touyout, tu as posté pendant que je rédigais mon post (Star Ac oblige ).

          Et tout comme toi, après quelques jours d&#39;utilisation, je n&#39;avais pas compris la recharge sans le socle de bureau. Et quand tu dis heureux possesseur, tu as raison car c&#39;est de la balle (c&#39;est toujours meilleur qd on attendu longtemps pour trouver et succomber).

          @pluche

          Commentaire

          Chargement...
          X