Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question? Wii...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question? Wii...

    Est-ce que je peux selon la charte mettre des Nintendo Wii en vente?

    Merci


  • #2
    Si elle est d'occasion et si son prix est inférieur au prix neuf, oui

    (de toutes façon les magasins ont été refournis en consoles, donc de "pénurie" il n'est plus question)
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

    Commentaire


    • #3
      bonsoir pleindewhey si c'est plusieur je présume qu'elles sont neuve ???? si oui la vente de matériel neuf est interdit sur astel
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

      Commentaire


      • #4
        Fourni ...fourni.... 1 ou 2 par ci par là, mais y en aura plus avant janvier voir....

        Commentaire


        • #5
          bon bin alors, je vends rien

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nhut Voir le message
            Si elle est d'occasion et si son prix est inférieur au prix neuf, oui

            (de toutes façon les magasins ont été refournis en consoles, donc de "pénurie" il n'est plus question)
            les magasins recoivent 30 consoles et c est deja pris par les reservations et le prochain vrai approvisionement sera vers la 2eme semaine de janvier.

            source : les 22 magasins que j ai fait.

            Commentaire


            • #7
              Aujourd'hui chez Dreamland, il y avait plein de boites de Wii en rayon (affichées à 247€ je pense). Je suppose donc qu'ils en ont en stock. Je ne me suis pas laissé tenter donc je ne peux dire si ce sont des boites pour la déco. :-) Il y avait également de nombreux jeux Zelda.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Shukugawa Voir le message
                Aujourd'hui chez Dreamland, il y avait plein de boites de Wii en rayon (affichées à 247€ je pense). Je suppose donc qu'ils en ont en stock. Je ne me suis pas laissé tenter donc je ne peux dire si ce sont des boites pour la déco. :-) Il y avait également de nombreux jeux Zelda.
                chez dreamland il en recevait 100 j en ai d ailleur reserver 1
                et tous les magasins sont plein de boite vide ... :S
                Comme prévu, la nouvelle console Nintendo a été prise d'assaut
                Dernière modification par shortcut, 15 décembre 2006, 01h13.

                Commentaire


                • #9
                  Ok c'était donc peut être des boites pour la déco par contre il vendrait bien le modèle d'exposition. Par contre Zelda c'était pas une boite vide.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pleindewhey Voir le message
                    Est-ce que je peux selon la charte mettre des Nintendo Wii en vente?

                    Merci

                    La vente de matériel neuf à but lucratif (quel qu'il soit) n'est pas autorisée sur Astel.
                    Si tu la ou les revends à un prix inférieur voir égal à 250€, il n'y a pas de problème, dans l'autre cas, ce type d'annonce sera directement supprimée.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X