Bonjour à tous,
En prévision d'une nouvelle configuration en Core 2 Duo ,
Je revends quelques composants qui auront tous 2 ans pile en Janvier 2007 et en excellent état cela va de soi :
Mobo : ASUS A8N-SLI Deluxe Socket 939 avec ventilo du northbridge remplacé (BEAUCOUP trop bruyant, une des seules maladies connues de cette carte) par un Rad Zalman ZM-NB47J qui a le luxe de se payer une descente de presque 5 degrés par rapport au ventilo d'origine
Proco : AMD Athlon 64 3500+ avec ventilateur Zalman CNPS 7700 Alcu ( ventilo de 12cm) !!
RAM : 2x 512 MB DDR 3200 XL de marque Corsair avec timings 2-2-2 (de la bombe!)
Carte Graphique : Geforce 7800 GT 256 MB Gddr3 de marque Galaxy en Pci Express logiquement
Voici les prix: PROCO + VENTILO ZALMAN --> 80 euros
MOBO --> 90 euros
RAM --> 150 euros ( Garantie à vie par Corsair, quasi introuvable mnt, timings les plus aggressifs pr de la ram 3200 )
Carte Graphique --> 180 euros
Tout est discutable en théorie, c'est à voir :lol:
Prix possible si vous prenez tt les composants en meme temps !
A vos claviers merci, je suis ouvert à toute proposition
En prévision d'une nouvelle configuration en Core 2 Duo ,
Je revends quelques composants qui auront tous 2 ans pile en Janvier 2007 et en excellent état cela va de soi :
Mobo : ASUS A8N-SLI Deluxe Socket 939 avec ventilo du northbridge remplacé (BEAUCOUP trop bruyant, une des seules maladies connues de cette carte) par un Rad Zalman ZM-NB47J qui a le luxe de se payer une descente de presque 5 degrés par rapport au ventilo d'origine
Proco : AMD Athlon 64 3500+ avec ventilateur Zalman CNPS 7700 Alcu ( ventilo de 12cm) !!
RAM : 2x 512 MB DDR 3200 XL de marque Corsair avec timings 2-2-2 (de la bombe!)
Carte Graphique : Geforce 7800 GT 256 MB Gddr3 de marque Galaxy en Pci Express logiquement
Voici les prix: PROCO + VENTILO ZALMAN --> 80 euros
MOBO --> 90 euros
RAM --> 150 euros ( Garantie à vie par Corsair, quasi introuvable mnt, timings les plus aggressifs pr de la ram 3200 )
Carte Graphique --> 180 euros
Tout est discutable en théorie, c'est à voir :lol:
Prix possible si vous prenez tt les composants en meme temps !
A vos claviers merci, je suis ouvert à toute proposition
Commentaire