Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHER 1 stylets pour qtek 9100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHER 1 stylets pour qtek 9100

    voila ayant pauém mon stylet et comme j'ne avait recu qu'un seul je suis bien ds l'embarras. je suis av un stylets motorola mais il ne rentre pas ds l'encoche prevue donc je dois le trimballer partout et sa taille est assez conséquente...
    alors si quelqu'un veut se debarrasser a un bon prix bien sur d'un stylet qtek 9100 qu'il me dise son prix FDPIN et je verrais si je dois le rechercher activement dans la voiture ou bien le prendre sans rechigner lol
    merci
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    Envoyé par methodcal Voir le message
    voila ayant pauém mon stylet et comme j'ne avait recu qu'un seul je suis bien ds l'embarras. je suis av un stylets motorola mais il ne rentre pas ds l'encoche prevue donc je dois le trimballer partout et sa taille est assez conséquente...
    alors si quelqu'un veut se debarrasser a un bon prix bien sur d'un stylet qtek 9100 qu'il me dise son prix FDPIN et je verrais si je dois le rechercher activement dans la voiture ou bien le prendre sans rechigner lol
    merci
    4€ sur eba.. fdpi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jeremygl Voir le message
      4€ sur eba.. fdpi
      lol je l'ai retrouvé il etait ds la caisse de ma mere je sais pas comment il est arrivé la lol
      mais merci tt de meme
      vous pouvre fermer les 2 annonces (j'en ai fait 2sans faire expres)
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par methodcal Voir le message
        lol je l'ai retrouvé il etait ds la caisse de ma mere je sais pas comment il est arrivé la lol
        mais merci tt de meme
        vous pouvre fermer les 2 annonces (j'en ai fait 2sans faire expres)
        plus de peur que de mal

        Commentaire

        Chargement...
        X