Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ordinateur portable neuf, ALL IN ONE, unique dans le monde...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si le prix vous fait peur, vous pouvez m'en proser un et je vous dirai quoi
    *************************************************

    MIO A 701 - Tomtom 6

    Commentaire


    • #17
      *************************************************

      MIO A 701 - Tomtom 6

      Commentaire


      • #18
        alors ;-)
        Dernière modification par raphido, 18 décembre 2006, 20h25.
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Narsis_be Voir le message
          Je ne connais tout ce qui est dedans
          Si il a bien une facture, comme mentionné au premier post, il y a surement un modèle ou une référence… ça nous aidera a trouver le bébé sur internet
          [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par raphido Voir le message
            on ne peut pas vraiment dire ça vu qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans
            et en plus je n'ai pas envie de le démonter pour qu'on me dise après je me désiste...
            Je ne comprends pas, cela fait un bout de temps que je suis sur ce site...
            le vendeur met un objet et puis un potentiel achteur propose un prix plus au moins honnête... et puis le vendeur dit oui ou non...
            J'ai déjà acheté plusieurs pda et je n'ai jamais vu ça...
            C'est fou...
            Enfin c'est peut être du à cette partie de site... Je ne comprends pas...
            *************************************************

            MIO A 701 - Tomtom 6

            Commentaire


            • #21
              je vais éditer si mon message ne te plait pas
              [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
              [/COLOR][/U][/B]

              Commentaire


              • #22
                Toi tu peux écire ce que tu veux
                *************************************************

                MIO A 701 - Tomtom 6

                Commentaire


                • #23
                  trop tard
                  [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                  [/COLOR][/U][/B]

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Namurois Voir le message
                    Si il a bien une facture, comme mentionné au premier post, il y a surement un modèle ou une référence… ça nous aidera a trouver le bébé sur internet
                    Salut,

                    tu aura du mal à le trouver sur internet vu que c'est une petite société à bxl qui fait ces pc.
                    J'ai l'impression avoir mis pas mal de renseignements mais comme je ne suis pas conesseur en pc... je peux comprendre que cela peut être peu...

                    T'intéresse t il ?
                    *************************************************

                    MIO A 701 - Tomtom 6

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par raphido Voir le message
                      trop tard
                      excellent
                      *************************************************

                      MIO A 701 - Tomtom 6

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Narsis_be Voir le message
                        Salut,

                        tu aura du mal à le trouver sur internet vu que c'est une petite société à bxl qui fait ces pc.
                        J'ai l'impression avoir mis pas mal de renseignements mais comme je ne suis pas conesseur en pc... je peux comprendre que cela peut être peu...

                        T'intéresse t il ?
                        Eh on trouve les meme à auchan (auchan français près de longway (st martin)) je fais une photo demain (j'y vais demain matin) si tu veux

                        Si tu veux le vendre essaye de présenter un peut la machine et pourtant ça serai mieux d'acheter ça qu'un portable qui coute moin cher et qui est aussi performant. Enfin tu vois ce que je veux dire ? faire sa promo, son utilité etc...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Kuskillman Voir le message
                          Eh on trouve les meme à auchan (auchan français près de longway (st martin)) je fais une photo demain (j'y vais demain matin) si tu veux

                          Si tu veux le vendre essaye de présenter un peut la machine et pourtant ça serai mieux d'acheter ça qu'un portable qui coute moin cher et qui est aussi performant. Enfin tu vois ce que je veux dire ? faire sa promo, son utilité etc...
                          je ne le savais pas sinon j'aurais été là vu que je me touver à Virton aujourd'hui.
                          Je pense comme toi c'est un pc de bureau qu'un portable...
                          *************************************************

                          MIO A 701 - Tomtom 6

                          Commentaire


                          • #28
                            Topic nettoyé.

                            Apparement ce serait pas du luxe que certains lisent ne fut ce qu'une fois la charte. Le cassage d'annonce est plus que fortement déconseillé. Dernier avertissement pour toutes les personnes qui ont vu un de leurs messages supprimés, la prochaine fois, vous irez prendre l'air frais pendant quelques jours

                            Commentaire


                            • #29
                              pour un super ebayeur
                              [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                              [/COLOR][/U][/B]

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Airwave Voir le message
                                Topic nettoyé.

                                Apparement ce serait pas du luxe que certains lisent ne fut ce qu'une fois la charte. Le cassage d'annonce est plus que fortement déconseillé. Dernier avertissement pour toutes les personnes qui ont vu un de leurs messages supprimés, la prochaine fois, vous irez prendre l'air frais pendant quelques jours


                                Bref une petite vague d'air????



                                allez Up...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X