Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche pda phone maxi 300 euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui vinci , mais xma habite uccle qui n'est pas trop loin de chez moi , donc je peux toujours le voir et l'essayer et si jamais il me convient pas je lui laisse , mais toi comme tu en as déja pour 30 euro de déplacement et que je ne le prend parceque il n'est pas comme je pensais (état) , je perd ton transport .

mais c'est dommage que tu ne peux pas me donner des photos de ton 2020i assez bonne pour que je sois sûre de son état..
    Iphone 3Gs

Commentaire

y a pas de soucis c'est toi qui voit moi je suis sur de l'état de mon Qtek. Bonne journée
      GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

voilà je t'ai envoyé 4 photos de meilleur qualité,tiens moi au courant,merci
        GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

salut

je te propose une qtek 9100 en etat d usure normal quelque griffe sinon l ecran pas une seul griffe pas de micro rayure sur l ecran ,boitte,facture,stylet etc
          300€ il est a toi

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
            je te propose une qtek 9100 en etat d usure normal quelque griffe sinon l ecran pas une seul griffe pas de micro rayure sur l ecran ,boitte,facture,stylet etc
            300€ il est a toi
            oui ça peut m'interessé mais sais tu venir vers bruxelles (genval ou la hulpe ,wavre ) et quand tu dis usure normal et quelques griffes c'est a dire ? peux tu m'envoyer des photos . merci
            Iphone 3Gs

Commentaire

rdv pris avec xma ce jeudi ...
              Iphone 3Gs

Commentaire

transaction effectuée , on peut cloturer merci
                juste attente le l'eval de xma
                Iphone 3Gs

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...