Envoyé par Tolkienz3
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] PC Intel Core 2 Duo, 1,5Go de ram, Etc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
contre ceci et qq euros de ta part :
il est tjrs sous garantie, j'ai tout les boites et factures,
Je change car l'idée de rejouer me prend :d
UP a toi !
Commentaire
-
Je propose un nokia n80 acheté le 28/12 à 519 euros + un 6234 acheté le 27/12 à 250 euros + un sony ericsson w900i black acheté 459 euros en octobre mais j'ai perdu la boite et la facture lors de mon déménagement (j'ai dû racheter le chargeur et l'oreillette), j'ai aussi éventuellement un 6111 silver de 6 mois sous garantie et avec boites d'origine...
Je propose 3 gsm de ton choix ou 2 + euros ou...
Merci de ta réponse.
Bien à toi
Jabi
Commentaire
-
Et je me déplace sur Binche sans problème.
Les 4 gsm pour le pc avec son écran, si je les vends séparément, je fais le n80 pour 370, le w900i pour 200 euros (sans facture) le 6234 pour 175, le 6111 pour 140 et le tout part rapidement (ça fait quand-me^me 900 euros!!).
Commentaire
-
Les fameuses option, ou comment faire perdre du temps et des opportunités, ça fait des années que je suis sur des sites et forums comme celui-ci, je n'ai jamais osé mettre une option, le premier qui trouve un arrangement est servi, ce n'est pas plus dur que de faire perdre de l'argent ou des opportunités au vendeur en mettant des options à tout va, n'achète pas ce que tu ne peux te payer.
Mais déjà en disant ça je me ferai des ennemis, seulement business is business et qui paye trouve, c'est juste une proposition au bo, jugment du vendeur...
Bonne transaction et j'espère que tu trouves l'argent rapidement.
Jabi
Commentaire
Commentaire