Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PC Intel Core 2 Duo, 1,5Go de ram, Etc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ouais on a enfreind la charte là !
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #47
      euh pour infos j'ai intervenu sur le post. J'ai fait ma proposition sur le post et il l'a acceptée.
      Dernière modification par kurtkiller, 06 janvier 2007, 01h31.

      Commentaire


      • #48
        oué enfin bon , bon achat ..

        Commentaire


        • #49
          C'est vrai que ça ne semble pas très convenable!!!

          Commentaire


          • #50
            si il accepte 520€ lol je comptais lui proposer plus et j'hab à 15km de chez lui tanpis vais acheter autre chose !
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

            Commentaire


            • #51
              oui désolé mais kurtkiller avait mis une proposition sur le site et ensuite m'a mp ces coordonnées et m'a demandé si c etait possible de le prendre sans écran et comme moi ça m'arrangaeait aussi dans un sens que je arde l'écran. Voilà voilà.
              Duogio => j'étais d'accord pour ton offre tu le sais bien mais dans ton mp tu disais bien que si je trouvais un acheteur avant, c'était bon donc voilà suis désolé.

              Sinon arrangement pris our ce samedi vers 13h avec kurtkiller.

              Je tiens au courant de la suite ...
              Quand aux mps et à la charte cest vrai que tout se fais sur le forum et si vous relisez bien dans mon post, vous verrez que je l'ai même noté moi-même

              bien à vous,
              julien
              [SIGPIC][/SIGPIC]

              Commentaire


              • #52
                et mon offre plus qu'avantageuse .. on l'oublie aussi ?

                Commentaire


                • #53
                  on verra si l'intéressé a tenu ses engagements !
                  GSM Actuel : Galaxy S3
                  APN : Nx 1000

                  Commentaire


                  • #54
                    de tout facon on est pas sur un forum d enchere , un engagement reste en engagement

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon les gars, j vous explique. Je fais un boulot qui n'a pas d'horaire fixe et où on peut m'appeler à tout moment car je viens d'être muter. Donc , celà peut être normal si je m'absente du topic 2jours semaines voir des fois un tout petit peu plus mais j essaie tjs de faire mon possible pour répondre maintenant mille excuse à ceux que j aurais pu oublier.

                      Thomixx => désolé mais ton offre ne m'intéressait pâs c pt etre pour celà que je n'ai pas rep.
                      Duogio => c'est toi même qui m'a noté en mp qe si je trouvais un amateur avant que tu réunisses l'argent que je pouvais.

                      Et pour la dernière info, KurtKiller a pris possession de la marchandise comme prévu il était au rendez-vous fixé.

                      Voilà voilà, vous pouvez cloturer astel. PC vendu à KurtKiller
                      [SIGPIC][/SIGPIC]

                      Commentaire


                      • #56
                        Evaluez vous pour que je puisse cloturer
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X