Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] PS2 ou PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut ca tinteresse la ps2 de lannonce plus haut

    merci l ami

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par stevenludivine Voir le message
      salut ca tinteresse la ps2 de lannonce plus haut

      merci l ami
      Oui peut être mais je recherche quelque chose de bien précis!!!!

      Commentaire


      • #33
        cad?
        moi jai les tofs

        passe votre adresse e mail

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par stevenludivine Voir le message
          cad?
          moi jai les tofs

          passe votre adresse e mail
          C'est a dire qu'a la base je recherche un ps2 + le jeu the buzz + 4 manettes mais que seul un membre en vend une et qu'il nest pas online souvent...comme ca urge pr moi car pr noel je me tate a l'acheter séparement...

          Puis niveau budget je peux en trouver un peu moins cher que ton prix donc je prefere verifier tout les proposition qui me sont proposées avant de trancher...

          Est elle sous garantie la tienne / facture?

          Commentaire


          • #35
            Doit verifier sinon pour le prix on peut discuter sinon elle est nickel si t veux je peux envoyer les tofs pour toi voir

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par stevenludivine Voir le message
              Doit verifier sinon pour le prix on peut discuter sinon elle est nickel si t veux je peux envoyer les tofs pour toi voir
              Ok je te tient au courant dés que possible!

              Commentaire


              • #37
                ps2

                Envoyé par stevenludivine Voir le message
                salut moi jai une ps2 nickel la fine et petite avec deux manettes une carte mémoire et 3 jeux. les jeux sont hitman, just cause et le new splinter cell

                Jen demande 140€ légèrement discutable.

                biena vous laissez moi un mp si vs voulez

                bonsoir,
                140 legerement discutable,ca veut dire qu'a 135 port comprit c'est acceptable??
                bien a vous
                ps:merci de repondre en mp car je suis pas tous les jours sur ce site mais je verifie mes messages journalierement donc je verrai votre reponse!!!je repasserai via votre annonce pour confirmer ma reponse pour etre reglo avec astel....

                bonne soiree

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par stav Voir le message
                  bonsoir,
                  140 legerement discutable,ca veut dire qu'a 135 port comprit c'est acceptable??
                  bien a vous
                  ps:merci de repondre en mp car je suis pas tous les jours sur ce site mais je verifie mes messages journalierement donc je verrai votre reponse!!!je repasserai via votre annonce pour confirmer ma reponse pour etre reglo avec astel....

                  bonne soiree
                  LIS LES ANNONCES AVANT DE POSTER STP ! JE NE VENDS RIEN JE CHERCHE !!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Il y en a une au playmore namur rue des dames blanches. Une slim à 90€.

                    ++

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X