Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] TV Sony KV-21LT1 (Tube FD Trinitron WEGA 55 cm : petit prix !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Superbe Tv a petit prix!!!!! Si j'en avais besoin sans hésiter!!!!

    Commentaire


    • #17
      MP de Lecd : desole de l avoir fait patienter je lui laisse ma place bien a toi
      merci
      Bon Leced n'est plus interessé ...

      Sam Fisher, si tu est toujours interessé, elle est pour toi pour 85€

      Commentaire


      • #18
        bonjour je suis interesser si personne ne la prend je la prend

        Commentaire


        • #19
          Je suis preneur à 85€ ... dans la file d'attente bien sur

          Commentaire


          • #20
            Salut Airwave.

            Je suis preneur (désolé pour les autres)
            Envois moi un petit mp pour me dire quand je peux passer.
            Je travaille demain de 07h00 à 16h00.
            [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
            [LEFT] [/LEFT]

            Commentaire


            • #21
              Normalement, je n'aurais pas de souci avec Sam Fisher, personne de grande confiance sur Astel néanmoins, je note votre intéret, moha et mikesurf si jamais SamFisher n'était plus interessé

              Je t'envoie un mp, je pense qu'on pourra se voir aujourd'hui après ton boulot

              Commentaire


              • #22
                erf dommage elle aurait bien été avec la wii du fils... enfin sait on jamais

                Commentaire


                • #23
                  Oui, elle fonctionne nickel sur une wii, bien mieux qu'un écran lcd actuellement en l'absence de cable permettant le 480p de manière propre

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok bien on verra ça...sinon je suis dispo ce soir pour enlèvement

                    Commentaire


                    • #25
                      J'attends une visite de Sam Fisher, si pas, j'ai bien noté que tu étais interessé

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi aussi, prêt à venir le chercher chez toi directement, je viens de déménager et me retrouve sans tv, quand tu veux. Comme pour le pc, je me rappelle de ton adresse...
                        Super intéressé, en plus c'est mon anniversaire!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me mets dans la file sans trop d'espoir

                          Airwave; Tu n'aurais pas une connaissance qui aurait une Sony dans ce genre à vendre? Je peux toujours esperer
                          Dernière modification par MaJ BxL, 23 décembre 2006, 08h17.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mince, désolé, je ne savais pas que ma petite sony aurait temps de succès, désolé de n'en avoir qu'une

                            Sam Fisher est passé la prendre hier soir, voyez avec lui, si il décide de s'en séparer, il manque juste la boite mais elle est complète sinon avec télécommande, piles, manuel et bien sûr la facture.

                            Pour les amis, je ne pense pas, j'ai malheureusement été rapporté de plus veilles télé en magasin il y a quelques semaines pour récupérer la taxe récupel lors de l'achat d'un lcd...

                            Nul doute que la période de Noël, qui sera riche en arrivée d'écran lcd, va apporter son lot d'écran cathodique bradé

                            Bonne recherhce à tous

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X