Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Garmin 300 Deluxe (Europe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le nuvi 300 deluxe est a 319€ au magasin est ce que tu peux revoir ton prix?

c'est un appareil exceptionnel
    --------------------------------------------
    Merci Astel au 3398

Commentaire

gps

[QUOTE=midema;954203]je confirme je prend sans soucis et je me deplace chez vous (urgent) merci[/QUOT E
      je prend a 275 et j,offre un cadeau en plus!!

Commentaire

Moi je passe mon tour!

Commentaire

[QUOTE=midema;954432]
          Envoyé par midema Voir le message
          je confirme je prend sans soucis et je me deplace chez vous (urgent) merci[/QUOT E
          je prend a 275 et j,offre un cadeau en plus!!
          et up

Commentaire

[QUOTE=midema;954626]

et up
            bonjour,
            personnes?!!!!

Commentaire

[quote=midema;955157]

bonjour,
              personnes?!!!!

Si si, je suis là, RV pris pour ce soir
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par dddams Voir le message
                le nuvi 300 deluxe est a 319€ au magasin est ce que tu peux revoir ton prix?

c'est un appareil exceptionnel
                Faut lire, c'est le 300 benelux qui est à ce prix là, pas le deluxe avec l'europe.... mais je pense qu'on avait dit que ceux qui disent que certains articles sont moins cher ailleurs était considéré comme du cassage d'annonce ? Enfin un modérateur passant par là dira peut-être ce qu'il en est ?

Article 3 : Commentaires d'intéressés
                Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont proscris et sévèrement punis (banissement pour plusieurs jours). Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s). Les commentaires du genre "je peux l'avoir moins cher" sont donc interdits. Le potentiel acheteur part du principe qu'il sait ce qu'il achète et n'a donc pas besoin "d'avocats" de quelle sorte que ce soit. Les outils sur le Net pullulent et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi.
                Dernière modification par lycanthe, 27 décembre 2006, 14h30.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Vendu à Midema.
                  On peut cloturer.

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X