Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] WiiPlay

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai été au Mediamrkt a Gosselie il n'y en avait pas, idem au Cora de la louviere il n'y en avait plus

La ma femme est parti au Carrefour de Soignies, mais j'ai des doutes.

Si j'en trouve un je te le dis, comme je cherches pour moi aussi

Commentaire

Rien au Carrefour de Soignies Désolé, je continue a chercher ^^

Commentaire

oki merci de me tenir au courant
        Rien au Carrefour d'Auderghem, dans la galerie de Woluwé...
        rupture

Commentaire

Il y en a 60 qui doivent rentrer ici : www.generationjeux.be Jeudi ou vendredi

Le magasin se trouve a nivelles

Le gars au tel etait super sympa
          Je vais donc attendre jeudi

Commentaire

ils disent tous jeudi, à cause des congés tout ça, mais paraît que rien n'est moins sûr, qu'avec Nintendo on ne sait pas prévoir :-/

Commentaire

Y en a au MediaMarkt de Sint Pïeters Leeuw, vous pouvez clôturer, merci

Commentaire

j'y cours alors il en avaient en suffisance ?

Commentaire

C'est mon frère qui y travaille qui m'a prévenu, il m'en garde un et m'a dit qu'ils en avaient plusieurs.
                  J'espère qu'il y en aura encore quand tu y seras!

Commentaire

Non j'ai fait 80 bornes pour rien il n'y en avait pas, tous vendu d'apres le vendeur.

J'irais a Nivelles demain et si il n'en a pas je pense revendre la Wii car la politique de nintendo commence a légerement m'ennervé

Commentaire

ah m***, désolé, j'ai posté dès que j'ai été informé.
                      C'est clair que Nintendo ils exagèrent autant avec la Wii que la DS d'ailleurs, ils livrent rien, sont en rupture partout...

Commentaire

Pas grave, merci d'avoir prévenu quand même.

Mais tu peux aller dans n'importe quel magasin c'est la même réponse " on en a pas reçu assez, nintendo ne nous a pas livré"

On a critiqué Sony avec la PS2 mais je me souviens qu'une fois la console en mains, j'ai trouvé tout les accessoires le premier jours de sa sortie.

Enfin bon, je suis énnervé vu le monde dans les magasins et sur les routes, mais ca va passer

Commentaire

Vous devez savoir qu'entre tous les petits (ou moins petits) revendeurs et Nintendo il y a des intermédiaires. Dans le cas des petits magasins il y a les grossistes, dans le cas de chaînes comme MediaMarkt ou Carrefour il y a une centrale d'achat (et parfois un grossiste en plus).

Les vendeurs ne sont pas directement approvisionnés par Nintendo... mais rejettent la faute en bloc sur Nintendo! C'est paradoxal : ils n'ont pas de lien avec Nintendo mais les blâment comme si c'était Nintendo qui manquait à ses promesses. Certes, il y a pénurie; mais elle est connue et prévue. Nintendo en informe les grossistes qui savent quand et comment ils vont être livrés. Les grossistes en informent les magasins. Idéalement. Car dans cette chaîne, il y a des individus... chacun déformant la réalité. Chaque opérateur pense tout connaître de la situation... que ce soit le petit vendeur de base du Cora (ou son collègue qui raconte, de toute façon, autre chose puisqu'il a eu d'autres bribes d'ouïs dire par-ci ou par-là), son chef direct, la personne de contact de la centrale d'achat (ou pire, son collègue qui s'occupe normalement des textiles mais qui remplace le premier le temps de ses vacances de ski), etc. Et en bout de chaîne il y a Nintendo. Ils communiquent peut-être mal aussi. Mais de là à leur jeter systématiquement la faute d'une mauvaise communication entre les maillons de la chaîne de retail, c'est aller un peu loin. La seule faute de Nintendo serait peut-être d'avoir mal géré la communication entre les maillons... mais c'est tout sauf ça que les gens leur reprochent! Et, de toute façon, je vois difficilement Nintendo (ou tout autre producteur) gérér la communication entre des intermédiaires tiers!

Bref, c'est la vie dans le monde du retail. Et comme dans tout autre circuit, il y a des gens pas très compétents ou peu qualifiés qui font que ça foire à un moment donné. Tout est une question d'hommes (et de femmes)...

Commentaire

exactement... il ne faut en aucun cas critiquer la politique de nintendo qui a réussi un lancement quasi mondial de la console ! On critiquait aussi microsoft lors de la sortie de la 360 et on critiquera sony quand la ps3 débarquera... Mais c'est surtout le succes de la wii qui empeche d'en avoir en suffisance... fallait réserver, moi le Wii play j'l'ai eu le premier jour ainsi qu'un zelda, un nunchuk, mais j'avais réservé...

Commentaire

Au cas où, il y en a au mediamarkt de Gosselies.

En tout cas y en avait hier, je les ai pas vu mais j'ai eu droit a un joli cadeau de ma fiancée donc....

Et pour les fans de Zelda, ben y en a aussi!

Commentaire

Envoyé par sellman Voir le message
                                Au cas où, il y en a au mediamarkt de Gosselies.

En tout cas y en avait hier, je les ai pas vu mais j'ai eu droit a un joli cadeau de ma fiancée donc....

Et pour les fans de Zelda, ben y en a aussi!

Je viens de leurs sonner, et effectivement il y en a encore ^^

Ils m'en ont mis un de coté, comme j'ai encore un bon d'achat chez eux c'est super

Merci a toi pour l'info, car le magasin pres de chez moi, me dis ne pas les avoir alors que sur leurs site ils sont de stock

Commentaire

Chargement...
                                X